Aller au contenu

PE2 Alsace 2005-2006


manthetan

Messages recommandés

Merci.; euh on nage pour notre plaisir pas pour être évalué?????

Bonne fin de stage à toi...

En fait on "nage" pour apprendre des trucs : la flottaison, des jeux, un peu de natation synchro. Franchement, c'était vraiment bien. Pour nous c'était la semaine avant le début du R4, et ça nous a bien permis de nous sortir ça de la tête. :)

Enfin, bref, c'est un cours d'EPS mais dans l'eau quoi ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss.helene

    41

  • CILOU

    30

  • chtitesab

    23

  • asar

    22

Pour nous la stage piscine aura lieu à Munster..je savais pas que certains allaient ailleurs (du haut rhin). Le stage vient de se finir mais je ne m'en rends pas encore bien compte...lundi retour à l'iufm pour un mois plus ou moins tranquille!!

Je pense que l'année prochaine sera difficile et ça me fou un peu les boules quand même :cry: parce que si ca se passe mal c'est pas pour un mois mais un an!! Enfin soyons positif on peut avoir un super classe, dans une super école avec des supers collègues :bleh: c'est beau de rêver lol

Enfin au moins à l'iufm quand on rentre le soir on a plus de boulot!! C'est déjà pas mal!!

Bon week end, pour moi ce soir c'est enterrement de vie de jeune fille d'une amie!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles du prof pour une réunion pour la Russie...et sinon retour à l'IUFM demain..moi j'ai un cours de préparation pour la rentrée tout de suite ça fait sérieux et concret je trouve...ça met dans le bain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

est-ce que qqun est allé à l'iufm à Colmar, et saurait s'il y a cours de polyvalence musique vendredi matin pour le groupe 6 ? j'aimerais pas me déplacer pour rien...!! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu la réponse pour moi ça sera un CE2, je suis trop contente !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool :D tu vas pouvoir commencer à y penser plus concretement et à te mettre les idées au clair!! Pour nous il va encore falloir attendre mais j'espere avoir au moins quelque chose pour le second mouvement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool :D tu vas pouvoir commencer à y penser plus concretement et à te mettre les idées au clair!! Pour nous il va encore falloir attendre mais j'espere avoir au moins quelque chose pour le second mouvement!!!

J'espere pour toi aussi. Au fait tu as pu laisser ta russe à qqun? Je pense que tu es au courant du speed qu'il y a eu pour l'avion hier aprem. Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les mails de legin concernant le départ des Russes j'ai même appris que certaines n'étaient parties que ce matin!! Sinon c'est Laura qui s'en est chargée le premier soir et Karine le deuxieme un casse tête en gros mais bon heureusement c'est fini et le mariage c'était génial la mariée était trop canon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manthetan,

Je suis dans le Groupe A3 et toi?

Désolée... j'avais un peu zappé le forum.. vu qu'il ne vivait que peu hihi...

L'année se termine Lundi soir.... et j'attends jeudi avec impatience puor connaître mon affectation.... et toutes les questions qui vont avec...@ très vite

Chtite Sab

ps: j'aime bien, mais en ce moment y'a recrudescence de "mutualisation" en intranet!!! FORMIDABLE.. j'voulais juste le noter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chtite sab tu en as de la chance de connaître ton poste jeudi parce que nous c'était prévu pour le 1er et ca va être décalé vers le 4-5 juillet du coup on pourra plus appeler les écoles :( c'est vraiment embêtant!!

J'ai aussi constaté cette avalanche de mails mais bon c'est sympa!!!

pour moi les vacances c'est jeudi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus personne ?

Plus que 3 jours à l'IUFM pour moi (à moins qu'ils mettent des cours à la dernière minute) et après vacances.

Une pensée pour ceux qui passent le concours et pour ceux qui se font à nouveau visiter pour la validation :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...