Aller au contenu

PE2 Alsace 2005-2006


manthetan

Messages recommandés

Tu as bien de la chance pour le mouvement moi aucun voeux sur 50 :( mais bon je préfère rien que quelque chose qui ne me plaise vraiment pas!!

le R4 ça va un peu fatiguée le soir mais j'ai pas encore eu les visites...pour moi c'est mardi et vendredi :cry: j'espère que tout se passera bien!!

j'ai hâte d'avoir fini le stage car après ce sera vraiment tranquille :P tu fais revivre le post on verra si ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss.helene

    41

  • CILOU

    30

  • chtitesab

    23

  • asar

    22

Au moins on est déjà deux sur le post. :)

C'est clair qu'en juin on sera tranquille.

Allez encore deux semaines et après on sera presque en vacances.

T'as déjà soutenu?

Moi je suis passée la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil je suis passée mercredi 10 donc il me reste vraiment plus que les visites!!! Allez déjà à la fin de cette semaine y'aura plus le stress des visites!! :D

Demain demarre une semaine complète en plus ça va être difficile après ces 2 semaines alléegées!! Et le poste alors tu seras où à la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil je suis passée mercredi 10 donc il me reste vraiment plus que les visites!!! Allez déjà à la fin de cette semaine y'aura plus le stress des visites!! :D

Demain demarre une semaine complète en plus ça va être difficile après ces 2 semaines alléegées!! Et le poste alors tu seras où à la rentrée?

Je serai à Mulhouse, à Pergaud. Pour le niveau, je sais pas encore mais si tout va bien ça sera en cycle 3.

Je te dis M.... pour la semaine prochaine.

Moi j'ai visite vendredi. Et après on sera plus cool. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà peu à peu les gens reviennent...moi c'est un peu le stresse demain j'ai la visite :cry: donc ca bosse dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la visite est passée c'est validée mais qu'est ce que je me sens fatiguée!!! je trouve que les gamins étaient supers chiants aujourd'hui en plus aucun absent, là je commence à perdre ma voix ça va pas du tout heureusement je pourrai me reposer demain car vendredi j'ai encore la 2ème visite <_< j'espere qu'ils seront plus sages!!! (ou moi meilleure lol)

Et vous vous en êtes où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la visite est passée c'est validée mais qu'est ce que je me sens fatiguée!!! je trouve que les gamins étaient supers chiants aujourd'hui en plus aucun absent, là je commence à perdre ma voix ça va pas du tout heureusement je pourrai me reposer demain car vendredi j'ai encore la 2ème visite <_< j'espere qu'ils seront plus sages!!! (ou moi meilleure lol)

Et vous vous en êtes où?

Coucou, j'aurai aussi ma visite vendredi, alors on croise les doigts, on respire un bon coup et on se donne à fond. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les visites sont finies, le mémoire est bouclé et la validation dans la poche!!! On peut dire que tout est ok :P j'espere que pour toi aussi miss.helene mais je pense qu'il ny' a pas de soucis la dessus!!!

Je vais enfin souffler un peu plus (moins de stress et moins de fiches de prep!! ;) )

A bientot à l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les visites sont finies, le mémoire est bouclé et la validation dans la poche!!! On peut dire que tout est ok :P j'espere que pour toi aussi miss.helene mais je pense qu'il ny' a pas de soucis la dessus!!!

Je vais enfin souffler un peu plus (moins de stress et moins de fiches de prep!! ;) )

A bientot à l'iufm...

C'est tout bon pour moi aussi. Ca soulage :D

On peut dire qu'on est quasiment en vacances... Allez à plus sur le forum et bientôt à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment plus personne ici. :cry:

Allez plus que deux jours de stage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...