Aller au contenu

PE2 Alsace 2005-2006


manthetan

Messages recommandés

Je ne sais pas du tout ce que l'on devra payer pour elle. A l'époque on nous avait parlé du train pour Paris, mais là ça ferait un peu beaucoup en plus de l'essence pour les trajets.Ah la la quelle organistaion :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss.helene

    41

  • CILOU

    30

  • chtitesab

    23

  • asar

    22

Salut!

Ca faisait longtemps que je n'étais plus venue sur le forum!!!

plus qu'1jour 1/2 de stage et nous serons de retour à l'iufm...

quelqu'un a déjà fait le module de natation? comment ça se passe?

allez bonne fin de stage...

chtite Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'ai déjà fait la natation (il me reste 10 j de stage). C'est très sympa, on alterne les périodes où on nage, où on encadre/observe des élèves et où on assiste à des cours.

Dans notre groupe, ça nous a permis de bien nous marrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.; euh on nage pour notre plaisir pas pour être évalué?????

Bonne fin de stage à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques personnes sur ce post. :)

J'avais oublié la natation. Je pense que ça va être sympas. Par contre je ne sais pas si on va être évalués, mais je ne pense pas (enfin j'espère :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

Pour moi la natation commence le 7juin et dans mon groupe ils ont reservé pour dormir au camping le soir je pense que ces 3jours seront bien sympathiques :P . Je savais pas qu'on voyait des séances avec des gamins je pense que ça va être sympa. Sinon le stage touche à sa fin j'espere qu'il s'est bien passé pour tous ceux qui le méritent!!

Allez on se motive pour préparer quelque chose pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ça va être cool demain. Je vais tranquillement finir le cadeau de la fête des mères. Puis j'ai sport avec un intervenant. Et l'aprèm on fera des jeux...Donc pas grand chose à préparer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

Pour moi la natation commence le 7juin et dans mon groupe ils ont reservé pour dormir au camping le soir je pense que ces 3jours seront bien sympathiques :P . Je savais pas qu'on voyait des séances avec des gamins je pense que ça va être sympa. Sinon le stage touche à sa fin j'espere qu'il s'est bien passé pour tous ceux qui le méritent!!

Allez on se motive pour préparer quelque chose pour demain...

Coucou, tu vas où pour la natation? Aussi à Guebwiller? Je sais que certains groupes vont aller à Wittenheim (ils auront mes élèves :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :) Enfin un peu de vie sur ce post!!!!

Nous n'avons pas pris la relève de l'ancienne promo qui participait chaque jour au post 2004/2005 :blush:

J'espère que cette année s'achève dans la joie pour tous :wub:

J'avoue que je ne suis pas mécontente de retrouver les bancs de l'IUFM lundi. C'est avec une certaine nostalgie que je vois s'achever cette année qui n'a pourtant pas été drôle....

J'ai un peu peur de l'année qui nous attend, l'impression d'être seule dans la classe (avec les élèves bien sûr!)...

Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des équipes très sympas lors de mes stages, et les amitiés créées cette année vont me manquer :(

Et vous, comment abordez-vous l'année à venir et la fin de la PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chtite'sab, je vois que tu es de strasbourg... Tu es dans quel groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte d'avoir enfin ma classe à moi :D . Pour l'instant je ne réalise pas trop, on verra fin août quand le stress commencera à monter. Bon j'ai la chance d'avoir déjà un post pour la rentrée, je ne sais juste pas encore le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon stage est terminé :cry:

Ca fait bizarre quand même, la prochaine classe que j'aurai ce sera la mienne. Allez on se repose un peu ce week-end et on se motive pour un mois à l'IUFM (et après les vacances :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...