Aller au contenu

PE2 Alsace 2005-2006


manthetan

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss.helene

    41

  • CILOU

    30

  • chtitesab

    23

  • asar

    22

trop cool on profite à fond . C'est les vacances!!!!!!!!!!!! super!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me lache ca fait tellement de bien. Après la journée de hier avec les ?????? on croyait ne plus voir le bout , mais ca y est ........... je n'attend plus qu'un poste aux deuxième mouvement .

YOupi :P :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les vacances!!!!!!!!!!!!! Youpi on va pouvoir se reposer et profiter du beau temps!!!! Vous partez en vacances les filles?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les vacances!!!!!!!!!!!!! Youpi on va pouvoir se reposer et profiter du beau temps!!!! Vous partez en vacances les filles?????????

Moi oui en Tunisie, avez-vous eu les résultats du 2ème mouvement?Apparement ils sont tombés chez les syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les résultats sont tombés d'ailleurs j'ai vu que ta copine Julie serait dans la même école que toi ca va être la fête quoi!!! Sinon moi apparament j'ai rien mais y'a un petit soucis de bareme donc je vais téléphoner aux syndicats lundi!! Voila sinon pour moi cet été c'est la Turquie..l'an dernier j'etais en Tunisie tu vas ou exactement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les résultats sont tombés d'ailleurs j'ai vu que ta copine Julie serait dans la même école que toi ca va être la fête quoi!!! Sinon moi apparament j'ai rien mais y'a un petit soucis de bareme donc je vais téléphoner aux syndicats lundi!! Voila sinon pour moi cet été c'est la Turquie..l'an dernier j'etais en Tunisie tu vas ou exactement??

Je vais partir à Monastir, je suis déjà allée en Tunisie mais jamais la-bas. Ca doit être beau la Turquie.

Je suis trop contente que Julie soit dans la même école, ça va être trop bien, d'autant plus que 2 autres copines (filles qui étaient dans mon groupe cette année) vont aussi être dans cette école.

Tu as pu voir où que Julie était aussi la-bas, il y a une liste que l'on peut consulter?

J'espere que ça va s'arranger pour ton problème de bareme.

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp il y a la liste provisoire...le lien est dans bavardage alsacien si tu ne trouves pas (c'est les résultats provisoires de la phase info) lundi soir ca sera les officiels...

je n'étais jamais à Monastir, mias à Djerba et j'avais adoré je pense que tu vas bien t'éclater! Y'a aussi hamid à pergaud mais je ne sais pas si tu le connais!! Que de pe2 dis donc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...