Aller au contenu

PE2 Alsace 2005-2006


manthetan

Messages recommandés

ben je crois que nous sommes plus que 2 c'est triste :( où sont les autres?? Enfin en "week end" je vais pouvoir un peu changer d'air et faire autre chose que bosser...dommage que le temps ne soit pas au rdv ca manque! Au fait tu es dans quel groupe toi peut etre qu'on se connait...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss.helene

    41

  • CILOU

    30

  • chtitesab

    23

  • asar

    22

ben je crois que nous sommes plus que 2 c'est triste :( où sont les autres?? Enfin en "week end" je vais pouvoir un peu changer d'air et faire autre chose que bosser...dommage que le temps ne soit pas au rdv ca manque! Au fait tu es dans quel groupe toi peut etre qu'on se connait...

:ninja:

Coucou, je suis dans le groupe B et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans le E sinon j'etais en histoire géo, arts pla et musique ton prénom c'est comme ton pseudo? Moi c'est amandine peut etre qe tu me connais???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans le E sinon j'etais en histoire géo, arts pla et musique ton prénom c'est comme ton pseudo? Moi c'est amandine peut etre qe tu me connais???

Moi j'étais en Sciences, arts plas et anglais. Mon prénom est bien Hélène. C'est possible qu'on se connaisse, au moins de vu.

Tu prend le train?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis de Colmar donc pas de train mais ton prénom ne me dit pas grand chose...mais de vue on a du au moins se croiser!!!

Lundi peut etre le grand flash lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi oui en Russie et il y avait une Hélène c'est toi?

Oui c'est moi lol. Hier soir je me suis rappelé que j'étais parti avec une Amandine. Alors comme ça c'est toi !

Au pire si on se croise pas dans les couloirs on se verra le 4.

Comme quoi le monde est petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P c'est marrant de se retrouver ici!! L'organisation pour la venue des Russes ca à l'air bien compliqué!! En plus elles vont seulement 2j à Paris je rouve ca nul. Tu sais déjà comment tu vas faire pour les rdv qu'elles ont à Stras?? parce que nous on a cours j'ai meme le stage piscine du 7 au 9 bref je sais pas comment organiser les trajets (en train???) et pareil pour les sorties le soir ca va pas être cool car on est tous éloignés st louis, Mulhouse, Colmar , Obernay, Strasbourg...bref pas cool!! Tu le sens comment toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai pas encore regardé mon emploi du temps pour ces 15 jours. C'est vrai que deux jours à Paris c'est nul, et surtout qu'elles reviennent chez nous après aussi, elles auraient pu repartir de là-bas. Mais bon.

De toute façon on sait rien, on sait pas si elles logent vraiment chez nous tout le temps ou non. Je sens que ça ne va pas être simple surtout que comme tu dis on est eparpillé sur toute l'Alsace.

Faudrait qu'on en discute la semaine prochaine (d'ailleurs c'est nul de ne pas tous se voir avant qu'elles arrivent, mais bon... :huh: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'avais envoyé un mail un prof pour demander de plus amples renseignements...il m'a dit oui elles dorment chez nous (sympa de prévenir!!!! :ninja: ) et vous devez vous charger de les "emener" aux lieux de convocations. Il a aussi dit peut etre qu'apres le r4 il organiserait une réunion c'est sur qua ca ferait pas de mal car la je suis un peu de dans le flou!! Aussi au niveau de ce qu'on a a payer pour elles c'est quoi exactement?? Bref 'espere qu'il va nous organiser quelque chose car là je patauge!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...