Aller au contenu

témoignage liste complémentaire en 2004-2005


boubou78

Messages recommandés

Merci infiniment pour ces encouragements, nous en avons bien besoin en ce moment.

Je suis de l'académie de Montpellier et aucun recrutement malgré un déficit de poste de 8 personnes. Je suis 21 ème sur 46  et je ne pense pas être appelée avant février, il n'y a plus de sous pour l'année 2005.

bjr, je ne sais pas trop quoi penser de tt ça...! j'aimerai savoir exactement combien de LC de l'académie de versailles ont été appelée l'année dernière (2004 2005)? merci

Amélie (267è sur LC versailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    9

  • littlefinou

    4

  • tims

    3

  • tatoom

    2

Membres les plus actifs

bjr, je ne sais pas trop quoi penser de tt ça...! j'aimerai savoir exactement combien de LC de l'académie de versailles ont été appelée l'année dernière (2004 2005)? merci

Amélie (267è sur LC versailles)

289 appelés l'année dernière me semble t'il (y compris les remontées), et cette année on en est pour l'instant au rang 106.... voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr, je ne sais pas trop quoi penser de tt ça...! j'aimerai savoir exactement combien de LC de l'académie de versailles ont été appelée l'année dernière (2004 2005)? merci

Amélie (267è sur LC versailles)

289 appelés l'année dernière me semble t'il (y compris les remontées), et cette année on en est pour l'instant au rang 106.... voili voilou :)

merci! :)

tout arrive à point à qui sait attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je remonte ce post pour ceux qui voudraient ajouter leurs témoignages ou ceux qui en cherchent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

Merci aux anciens pour leur soutien :wub:

Je suis 79è sur la LC de paris (maintenant 65è !!). Est ce que des anciens de Paris savent combien de personnes ils avaient recruté au mois de janvier et à quel niveau on était avant les vacances de Noël ? Est il possible qu'ils recrutent encore une centaine de personnes sur 1 mois ?

Merci pour ces infos et bon courage à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je commence début janvier et je ne connais pas encore mon niveau.

Pouvez-vous me dire ce que vous faites le premier jour? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lys,

Je n'ai malheureusement pas encore été appelée mais je me suis déjà posée cette question, on sait jamais: je te conseille de revoir avec tes élèves l'organisation de la classe en refaisant les règles de vie (que tu afficheras ensuite ou fera circuler pour que les parents les voient) et en redistribuant les différents services (nettoyage du tableau, distribution des cahiers.....).

Après ça malheureusement il va te falloir vite réfléchir et toute seule, en consultant notamment leurs cahiers et livres pour savoir ce qu'ils ont déjà fait ou non et comme ça tu pourras aussi leur annoncer ce que tu comptes faire avec eux.

Bon courage et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence début janvier et je ne connais pas encore mon niveau.

Pouvez-vous me dire ce que vous faites le premier jour? :blush:

Si tu tombes sur des "grands", tu peux leur faire faire un peu de lecture (genre un petit texte avec quelques questions) ou une petite production d'écrits (comme le portrait chinois par exemple, ça plait bien en général)..

Si tu tombe sur des petits, tu peux essayer de te trouver des petites comptines à leur lire ou à leur faire chanter, ou trvailler avec eux sur un album.

Tu peux aussi prévoir une séance d'arts plastiques....

Ce sont des idées comme ça mais qui pourront peut être te permettre de gérer le premier jour avant de savoir ou ils en sont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...