Aller au contenu

PE2 - Nancy-Metz


liya

Messages recommandés

slt!

qu'est ce que vous allez mettre dans votre declaration de domicile? c'est un papier fait main?

deja le 12 septembre?! tout de suite ds le bain!

coucou liya ,

je voulais juste te dire que j'adore ton pseudo, c'est le prénom de ma fille!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valé

    44

  • Flo54

    44

  • sbnette

    43

  • Ephellide

    38

Membres les plus actifs

slt!

qu'est ce que vous allez mettre dans votre declaration de domicile? c'est un papier fait main?

deja le 12 septembre?! tout de suite ds le bain!

En tout cas, oui, c'est un papier fait main... mais je comptais demander à notre propriétaire de le faire, parce que je ne suis pas trop sûre. J'ai trouvé cet exemple sur Internet :

DÉCLARATION DE DOMICILE

Je soussigné(e) Nom - Prénom(s) - Date de naissance certifie sur l’honneur être domicilié (e) à l’adresse suivante :

N° - Rue - Bâtiment - Escalier

Code postal - Localité

Toute fausse déclaration est passible de poursuites pénales pouvant aller de 6 mois à 5 ans d’emprisonnement et de 7 622,45 € à 381 122,54 € d’amendes. (articles 433-19, 441-7, 313-1 et 313-3 du Code Pénal)

Date - Signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effi, c'est aussi surement le prénom que je donnerai à ma fille! en tous cas ,très bon choix!!!lol

et merci bcp scisciula!!

vous savez ce que c'est le numéro INSEE? c'est celui de la carte d'identité, vitale ou d'étudiant...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez ce que c'est le numéro INSEE? c'est celui de la carte d'identité, vitale ou d'étudiant...?

C'est ton numéro de sécurité sociale :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, ce n'est pas le numéro INE le numéro INSEE ? :wacko: Pfff, je m'y perds moi dans leurs formulaires !

Pareil, vous mettez quoi pour "grade actuel" (stagiaire PE ?), et pour "échelon"( 0 ou 1?) ? :idontno:

J'ai aussi une autre question : est-ce que vous pensez qu'en tant que stagiaire IUFM, on peut encore accéder aux services du SUAPS ? :unsure:

Bisous tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, ce n'est pas le numéro INE le numéro INSEE ?  :wacko: Pfff, je m'y perds moi dans leurs formulaires !

sur mon formulaire c'est marqué numéeo INSEE ou sécurité sociale avec la clé .

Pareil, vous mettez quoi pour "grade actuel" (stagiaire PE ?), et pour "échelon"( 0 ou 1?) ? :idontno:

tu ne peux pas mettre échelon 1 tant que tu n'as pas recu ton avis de changement d'échelon même pour le premier échelon tu en recoit un .

Alors tu met 0 je pense mais à vérifier ...

J'ai aussi une autre question : est-ce que vous pensez qu'en tant que stagiaire IUFM, on peut encore accéder aux services du SUAPS ?  :unsure:

bonne question , je ne pense pas mais pareil à vérifier ..

Bisous tout le monde  :wub:

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais , tout le monde est plus ou moins dans le doute pour ces formulaires ... Ils n'ont qu'à nous donner des directives pour les remplir ! :thumbdown:

Pour le SUAPS, je vais envoyer un e-mail, je vous tiendrai au courant, si ça intéresse des gens ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà...si même eux ne savent pas exactement, ça va donner... déjà que qd ils "savent" c'est le oaï..!!!  :huh:

1er stage le 12 septembre, c'est pas mal...ils nous ont -presque- écoutés cette année..!!

Mais comment ça se passe pour toi ? Etre "prolongé" ça signifie quoi clairement ? Tu ne suis plus de cours à l'IUFM ? Tu fais ta rentrée quand ? (non non je ne suis pas de la police, juste curieuse !) ;)

Et tu pourrais nous raconter vite fait comment ça s'est passé le jour de rentrée l'année dernière ? (qu'est-ce qu'on fait, quand comment, où ???)

Merci !

Bisous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la prolongation c'est quand t'as pas validé ttes les épeurves alors ca dépend si c'est le memoire t'es sur le terrain et tu repasse seulement le memoire sinon il y en a qui font carrément une deuxième pe2 ...

Ca dépend de chaque cas ... je pense. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai également eu les papiers et je vais passer l'apres midi à les remplir. Si jamais j'ai une question, je repasserais plus tard! Et je voulais aussi vous demander (si qqun est au courant? :blush: ) si à Paixhans le programme de formation est aussi remanié ac le 1er stage le 12?

Profitez bien de vos derniers jours de vacances :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...