Aller au contenu

PE2 - Nancy-Metz


liya

Messages recommandés

Je me suis permis de remplacer Flo 54 (qui doit être en train de préparer sa rentrée et son nouvel appart) car j'étais dans le même groupe qu'elle l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valé

    44

  • Flo54

    44

  • sbnette

    43

  • Ephellide

    38

Membres les plus actifs

Juste un ermarque...de modératrice.....il vaut mieux ne pas donner de nom sur le forum, tu peux envoyer les noms par mp par exemple.... ;)

Je me permets donc de les "effacer" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis d'accord avec lnmpc en ce qui concerna la remédiation. Ca ne sert à rien de faire des heures pour rien si tu maitrise tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, faut pas exagerer, ne mettez pas de noms, d'ailleurs moi aussi j'en ai qq uns à denoncer comme bizarres mais je ne le ferai pas. et puis ensuite c'est une question de subjectivité...

de tte façon on ne pourra certainement pas choisir son groupe.

concernant le test info, j'espere eviter la remediation, apres 5 ans d'emploi jeune tice, je connais le b2i par coeur et je maitrise l'info mais bon, personne n'est à l'abri d'erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de remplacer Flo 54 (qui doit être en train de préparer sa rentrée et son nouvel appart) car j'étais dans le même groupe qu'elle l'année dernière!

Merci pour les renseignements Inmpc, et surtout désolée d' avoir posé problème pour les noms de profs je voulais juste des appréciations positives sur les profs je ne demandais pas de les critiquer.

en tout les cas merci Inmpc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de remplacer Flo 54 (qui doit être en train de préparer sa rentrée et son nouvel appart) car j'étais dans le même groupe qu'elle l'année dernière!

Inmpc je t'ai envoyé un Mp

sae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'était absolument pas de critiquer les profs Cedrikk. Etant donné que notre statut est maintenant de "professeur des écoles" il serait à mes yeux déplacé ici de critiquer des personnes qui sont désormais des collègues.

Désolée pour mon "exagération".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail en réponse du mien de la part du directeur du SUAPS de Metz. Il me dit qu'en tant que stagiaire PE, on peut s'inscrire au SUAPS comme "personnel", soit 40€ pour l'année si je ne m'abuse, pour faire tous les sports proposés !

Voilà pour ceux que ça intéresse !

A plus tard :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci, c'est cool pour cette info, le SUAPS...

lnmpc, je me doute que c'était pas méchant mais faut se mettre à la place des profs...

une critique peut demeurer positive ou negative de toute façon.

allez on verra bien qui on aura... surprise tomorrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je redouble ma pe1 a nancy a partir de vendredi.

et je devrai donc choisir mon groupe et donc mes prof avec...

jétais en pe1 f et la prof de francais etait pleinement satisfaisante par contre celle de maths..

vous reprendriez les "f" vu que pour loption litt de jeunesse ma prof peut etre un bon atout ou essayerai de changer pour connaitre dautres methodes?

si il y a des gens sur le site ki étaient a nancy lannée derniere pouvez vous me dire dans kel groupe vous etiez et comment étaient ces 2prof la?

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En rentrant chez moi aujourd'hui, je remarque que j'ai eu des indications concernant ce qui se passe lundi, mardi, et mercredi. Mais rien à propos de demain.

Hors il me semble que demain on a RV à Paixhans (du moins les messains comme moi) à 14h. Par contre, plus moyen de retrouver d'où je tiens cette info.

Alors si quelqu'un veut bien confirmer..... à moins que ce ne soit déjà le WE? :D

Pour ceux qui seront dans mon groupe, faut que je vous prévienne : j'ai plein de qualité (certainement, enfin j'imagine, euh.... j'espère), mais j'ai pas de tête, c'est mon défaut.

Sinon, des impressions suite aux nombreux (et longs) discours d'aujourd'hui?

Elora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi. J'ai retrouvé éd'où vient l'info, c'est tout simplement indiqué sur le courrier envoyé par l'académie il y a quelques jours.

Mais ce que je ne comprends pas, du coup, c'est pourquoi il y a un accueil pédagogique demain après-midi, et un autre lundi (c'est ce qu'on nous a dit aujourd'hui). Ils ont tellement peur qu'on se sente mal à l'aise???

Elora

Salut à tous,

En rentrant chez moi aujourd'hui, je remarque que j'ai eu des indications concernant ce qui se passe lundi, mardi, et mercredi. Mais rien à propos de demain.

Hors il me semble que demain on a RV à Paixhans (du moins les messains comme moi) à 14h. Par contre, plus moyen de retrouver d'où je tiens cette info.

Alors si quelqu'un veut bien confirmer..... à moins que ce ne soit déjà le WE?  :D

Pour ceux qui seront dans mon groupe, faut que je vous prévienne : j'ai plein de qualité (certainement, enfin j'imagine, euh.... j'espère), mais j'ai pas de tête, c'est mon défaut.

Sinon, des impressions suite aux nombreux (et longs) discours d'aujourd'hui?

Elora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...