HermioneLL Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Ca y est je me suis inscrite au concours 2006. Les choses se concrètisent... Bonne journée tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bisounours Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Ca y est je me suis inscrite au concours 2006. Les choses se concrètisent... Bonne journée tout le monde. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi ca y est !! oh lala ca fait peur !!!! :o alors j'ai pris sciences en dominante, littérature de jeunesse et anglais (mais la ça ne m'echante pas, c'est par défaut !!!) Depuis le temps que j'y pense a ce concours cette fois c la réalité, ca devient génial mais effrayant aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 On sera peut-être dans le même groupe Bisounours, mes options ressemblent aux tiennes sauf que je prends aussi une langue facultative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bisounours Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2005 On sera peut-être dans le même groupe Bisounours, mes options ressemblent aux tiennes sauf que je prends aussi une langue facultative. <{POST_SNAPBACK}> oué ca serait bien possible que l'on soit ensemble, ce serait rigolos et se voir en vrai apres toutes c ptites discussions sur le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bisounours Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Si ca interesse quelqu'un j'ai refait les emplois du temps des 5 groupes sur excel alors je peux vous les envoyer. Ah oui et puis j'ai appelé l'iufm et nous ne commencerons les cours que le mardi 27 septembre mais il se peut que nous ayons d'autres reunions d'information dans la semaine prochaine. voila pour les news !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Je ne savais pas qu'on commençait les cours si tard, je pensais qu'on les commençait le 20 après la réunion d'information du 19 . Si on reprend si tard, nous n'aurons certainement pas de vacances à la Toussaint pour rattraper le temps perdu je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chouchinette Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Je ne savais pas qu'on commençait les cours si tard, je pensais qu'on les commençait le 20 après la réunion d'information du 19 . Si on reprend si tard, nous n'aurons certainement pas de vacances à la Toussaint pour rattraper le temps perdu je pense. <{POST_SNAPBACK}> si on aura les vacances de la toussaint car le personnel de l'iufm et les prof sont déjà au boulot depuis fin aout début septembre... c'est le système on a pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bisounours Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Je ne savais pas qu'on commençait les cours si tard, je pensais qu'on les commençait le 20 après la réunion d'information du 19 . Si on reprend si tard, nous n'aurons certainement pas de vacances à la Toussaint pour rattraper le temps perdu je pense. <{POST_SNAPBACK}> si on aura les vacances de la toussaint car le personnel de l'iufm et les prof sont déjà au boulot depuis fin aout début septembre... c'est le système on a pas le choix <{POST_SNAPBACK}> oui oui je confirme nous aurons les vacances de la toussaint, l'iufm me l'a confirmé aussi. voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Ok, il va falloir cravacher alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bisounours Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Alors ça y est je pars pour Evreux aujourd'hui pour la reprise demain !! Ah lala ça fait drôle quand même !! Je parle d'aller à l'iufm depuis quelques années maintenant et ça y est j'y suis maintenant il me reste a faire mes preuves et justement j'ai déjà les boules !! Je sens que se sera une année de stress profond !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bisounours Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2005 Alors comment avez vous vécu cette rentrée en douceur? Etes vous allez a la reunion de ce matin? Moi je n'y suis pas allé, je m'étais mis dans la tete que ce n'était que pour les mutuelles donc ca ne m'interessais pas mais je viens de me rendre compte qu'il y avait aussi l'organisation du centre, pouvez vous me dire ce que j'ai raté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 Il y a bien sûr intervention MGEN/MAIF/CAMIF/CASDEN mais aussi les sujets évoqués ont été : - restauration - Foyer Socio Educatif - Théâtres Evreux/Louviers - TICE (salle en libre accès après l'information TICE de la semaine prochaine) - Contenus maths complémentaires Ah oui, et il faudrait apporter 2 photos d'identité à la scolarité. Voilà tout je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés