Heidi Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 En plus, ( et je m'en souviens seulement maintenant parce que ce main j'etait un peu dans les nuages :P mais maintenant ca va un peu mieux ) quand j'ai appelée la secretaire de l'inspection ce matin pour la prevenir de mon absence, elle m'a repondu que je ne serait pas remplacé ! cela veut-il dire qu'il n'y a plus de remplacant, ou que, comme je decharge un directeur, elle ne prevoit pas de me remplacer puisque le directeur, au pire, est là ? Pfff... En tout cas, qu'est ce que ca m'embete pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kali_25 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Merci Heidi de ta compassion! et puis c'est cool que tu nous tiennes informées de tes débuts Soigne toi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lililoute Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Bonsoir à vous ! Je me sens impuissante et un peu bête de vous souhaiter simplement bon courage.... Je pense fort à vous ! Pour ma part, jeudi j'ai fait ma décharge de direction, et une maîtresse n'est pas venue à cause du temps. C'est le directeur qui l'a remplacée, et il a fait un mot aux familles pour prévenir qu'il n'y aurait pas classe le lendemain, car la maîtresse ne serait pas remplacée... Je suis ZIL, et pourtant je n'ai pas eu de remplacement lundi, mardi, comme je devrais le faire. Ils préfèrent dispatcher les élèves dans les autres classes... Je ne dis pas ça pour me plaindre, mais dans ces cas-là, c'est à vous que je pense !!!!! <_< <_< Les besoins sont là.... Que faire de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lmvalcke Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 ouais, super les nouvelles. Moi, jai fini mon stage en maternelle. Cette semaine, 4 profs absents pour au moins 2 jours chacun pas remplaces plus des absences d'ATSEM donc super pour l'ecole. Le gouvernement devrqit comprendre que si on ne met pqs d'argent dans l'education. Apres ailleurs ca sert a rien d'en mettre. Enfin. Sinon mon stage en maternelle s'est bien passe. Attendons lundi. Bon week-end LM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kali_25 Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Bon j'ai essayé de joindre mme Ebel..........;et rien! le téléphone sonne dans le vide si quelqu'un a plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kali_25 Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 j'ai réussi à la joindre,elle attend une signature officielle pour commencer les appels, donc d'ici à jeudi on peut attendre devant le téléphone elle m'a dit à bientôt,c'est bon signe,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
little sun Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 j'ai réussi à la joindre,elle attend une signature officielle pour commencer les appels, donc d'ici à jeudi on peut attendre devant le téléphone elle m'a dit à bientôt,c'est bon signe,non? C'est génial, ça veut dire qu'elle a les chiffres et que tu es certaine d'être dans la vague !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lmvalcke Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Kali, Mme Ebel t'a dit a partir de quand elle risque d'appeler. A partir de jeudi ou avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kali_25 Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 soit aujourd'hui (peu de chances je crois), soit demain ou au pire jeudi mais je viens de penser à un truc: jeudi c'est grève dc ça peut ,peut être, être reporté à vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lmvalcke Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 ok, merci. On verra bien. On se tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tite Cléo Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Hello... je viens de contacter Mme Ebel..(pour autre chose que la liste..mais j'en ai profité pour lui poser quelques questions..) Elle m'a dit qu'il n'y aurait suremênt plus qu'un seul appel et elle pense mais rien n'est vraiment officiel!! qu'il sera de 20 personnes. En tout cas elle m'a affirmé que la limite des appels est pour les vacances de février.. ceux qui n'auront pas été appelés devront réviser le concours J'espère tout de même qu'elle se trompe dans ses estimations et qu"une grosse vague se prépare... :P à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginie3313 Posté(e) 31 janvier 2006 Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Et voilà , c'est parti !!!!!! 15 recrutements, et dans le Haut Rhin seulement....je ne sais pas trop quoi dire...je sais que ça va être dur pour certains. Bonne Chance à tous. Et bonne continuation aux autres... Virginie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés