tchoutchou Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 message un peu plus optimiste de ce matin....??? snuipp 21 Cette année, l'administration aura probablement besoin de moins de listes complémentaires que ces dernières années, car en ce qui concerne la Côte d'Or nous sommes pour l'instant exédentaire (tous les sortants de formation n'auront peut-être pas de postes à cette rentrée). Nous auront besoin de faire appel aux LC mais dans une moindre mesure. Vu ton rang de classement, tes chances ne sont pas nulles, mais il est difficile pour l'instant de se prononcer. Concernant le recrutement, le rectorat ne tient pas compte de la situation familiale. Au moment où ils appellent, ils ont un nombre de postes vacants dans tel ou tel département, ils prennent la listes des LC et demande aux personnes si elles accceptent de partir pour tel département. Si ils ont besoin dans plusieurs départements il regardent les voeux des personnes et propose en priorité le département voeu 1.
Emiliiiie Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 eu madame Lobejoie au telephone, et ils attendent eux memes d'en savoir plus. apparemment l'année derniere à la meme epoque deja 100 personnes avaient été appelé...cette année personne encore. Ils attendent les directives, mais si les budgets sont serrés, y aura forcément moins d'appelés.... voilà, c est tout ce que je sais!
tchoutchou Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 alors supposons qu'ils aient moins 50% que l'année dernière sachant qu'ils ont pris plus de 300 personnes et des gens de besançon ... cela signifie que la liste de dijon pas énorme devrait etre appelée!!!! rhooo ben ça y'est je fais des calculs moi!!! :P
balou Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Ah....! Enfin un peu d'optimisme ! Moi je dis qu'ils ne sont pas bêtes tes calculs :P :P ...En tout cas, cela m'arrangerait s'ils s'avéraient juste!! :P
manon loulou Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 tcoutchou attention, ils ont pris environ 170 personnes l'année dernière sur LC... mais peut etre comptes-tu les personnes sur LP, dans ce cas scuse!!
tchoutchou Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 voui voui j'ai mis tout le monde dans le même sac hhihihihihh bon mais c'est un calcul dans l'air je sais bien hihihi :P
doudoushka Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Eho!! aujourd'hui c'est la rentrée...mais pas pour nous malheureusement mais déja les inspecteurs vont se rendre compte qu'il reste des postes vacants (enfin j espere ). et ils vont commencer a appeler dès lundi sans doute..? ben de tt facon il y a une réunion le 5 sept, c est bien ca?? ben en attendant: bon we a tous. doudoushka PS: oui Tchoutchou dans tes calculs t as mis les LC passés sur LP avec, mais c est pas grave..ca redonne de l optimisme :P
tchoutchou Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 coucou je peux vous dire que la rentrée est faite et qui manque des instits dans l'école a côté de moi il en manquait pas moins de 3!!!!!!!!!! alors hein????? et les parents ils étaient pas contents ... deux en petite et moyenne section et une en cm.... dans une classe de petite section ils sont 28!!!!
doudoushka Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 wahou TCHOUTCHOU!! A ben moi je me propose pour la petite section, meme la moyenne, j accepte aussi le CM !!!! cé cool pour nous tt ca! ben j espere que le rectorat va vite combler les manques de prof, c est pas drole pour les eleves de pas avoir de maitresse! ben tenez nous au courant si vous etes appelés (ceux du debut de la LC) doudoushka
unny Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 bONJOUR, je suis trb dans la nièvre et j'ai toujours pas été appelée pour faire un remplacement alors que j'ai commencé vendredi dernier et on est environ une dizaine dans cette situation rien qu'à ma connaissance . De plus dans l'yonne il y a 17 PE2 sans poste alors .....J'ai parlé à mon directeur d'IUFM qui m'a dit que cette année serait pas du tout la même au niveau du recrutement de la LC que l'année dernière à cause justement du fameux budget et aussi à cause du fait u'il y a eu bcp trop de recutements les années précédentes!!! Voilà les dernières nouvelles!!! qui ne sont pas trés réjouissantes pour le moment bien sûr. de toute façon je passe à l'inspection tous les jours dons j'ai des nouvelles souvent . Si il y a du mieux je vous tient au courant mais de toutes façons moi je pense que la situation peut s'inverser très vite. Alors ne perdez tout de même pas tout espoir
orrelly Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Merci pour ces renseignements! Mais c'est quoi le "niveau" ? 10?20?40... A bientôt de tes nouvelles, Aurélie
chouns71 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Bonjour à toutes, Toujours pas de nouvelles pour le recrutement sur lc , peut être début semaine prochaine pour les premières? Courage . Chouns lc 121
Messages recommandés