Aller au contenu

LC Dijon


anallile

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manon loulou

    150

  • tchoutchou

    112

  • Lilou71

    104

  • Emiliiiie

    71

Bonjour :)

Je viens sur le post pour vous faire un p'tit coucou... :) Allez, il ne faut pas désespérer, se remettre à fond dans les révisions....et on l'aura ce concours!!

A bientôt! Courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:D Bonjour les LC Bourgogne !

çà fait vraiment bizzare de ne voir plus personne sur ce forum ! Je pense que vous êtes toutes et tous entrain de réviser à fond ce concours!!! Bon courage à vous ! Il faut y croire !

Pour ma part je ne le repasserai pas cette année ... mais je continue à venir régulièrement sur le forum enseignant du primaire car c'est vraiment chouette de pouvoir compter dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour les LC Bourgogne !

çà fait vraiment bizzare de ne voir plus personne sur ce forum ! Je pense que vous êtes toutes et tous entrain de réviser à fond ce concours!!! Bon courage à vous ! Il faut y croire !

Pour ma part je ne le repasserai pas cette année ... mais je continue à venir régulièrement sur le forum enseignant du primaire car c'est vraiment chouette de pouvoir compter dessus !!!

bonjour c'est lilou

la pillule n'est toujours pas passee mais bon on fait avec.....

moi je ne sais pas si je le repasse ce maudit concours en tous cas cette annee accouchement oblige.

et en plus j'ai appris qu'il y aurait encore moins de postes cette annee on parle de 200 a 220 postes cette annee.

bisous a tous

lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes

je repasse le concours mais avec bcp bcp de retrait ... ben vi forcement un peu fatiguée de tout ça et surtout j'ai des pistes autres ...bref on verra mais je suis zen zen .... enfin je dis ça mais qd je vois les nouvelles concernant l'eps ou l'oral pro ou l'option litt jeunesse ben heu .... :cry: bon allez zut!!! on verra

bises a toutes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes

je repasse le concours mais avec bcp bcp de retrait ... ben vi forcement un peu fatiguée de tout ça et surtout j'ai des pistes autres ...bref on verra mais je suis zen zen .... enfin je dis ça mais qd je vois les nouvelles concernant l'eps ou l'oral pro ou l'option litt jeunesse ben heu .... :cry: bon allez zut!!! on verra

bises a toutes :P

quelles sont les nouvelles concernant oral pro .............

dis moi ce que tu sais.

et sinon qu'as tu comme piste autre car moi c'est un peu le flou dans ma tete .

j'ai toujours aussi envie d'etre prof des ecoles mais j'ai l'impression d'avoir loupe l'occasion et que je ne serais plus jamais admise et ça me fait tres tres tres peur.

a+

lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

alors ce nouveau concours vous avez reussi?

pour ma part j'ai trouvé ca tres dur, je n'ai pas vu qu'il fallait inclure les docs A et B .... deg deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Ben pour moi, c'est bof bof... :( Le français, çà a été la cata, et en maths, je suis notée sur12...Je ne suis pas matheuse mais il est clair que pour un scientifique, c'était tout à fait abordable...En ce qui concerne l'histoire/géo et sciences, je dirais que çà s'est plutôt bien passé mais malheureusement, çà ne suffira probablement pas :ninja:

Voili voilou pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Ben pour moi, c'est bof bof... :( Le français, çà a été la cata, et en maths, je suis notée sur12...Je ne suis pas matheuse mais il est clair que pour un scientifique, c'était tout à fait abordable...En ce qui concerne l'histoire/géo et sciences, je dirais que çà s'est plutôt bien passé mais malheureusement, çà ne suffira probablement pas :ninja:

Voili voilou pour moi ;)

Pour moi c'est la cata aussi, je suis dégouteé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover:

Les résultats sont pour quand ? :)

Dans l'académie de Dijon, les résultats pour l'admissibilité sont pour le 2 juin...Volà! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...