Aller au contenu

LC Dijon


anallile

Messages recommandés

BRAVO A TOI BALOU !!!!

moi je suis vraiment stressée et j'attends demain pour les resultats sur internet......

bonne chance a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manon loulou

    150

  • tchoutchou

    112

  • Lilou71

    104

  • Emiliiiie

    71

BRAVO A TOI BALOU !!!!

moi je suis vraiment stressée et j'attends demain pour les resultats sur internet......

bonne chance a toutes

Poussinette7, je sais que l'attente, c'est pas marrant, mais allez, vous y êtes presque! :blush:

:wub: et :clover::clover: pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaa ! Bravo aux admissibles (dont je fais partie) et courage aux autres.

(Et moi encore plus dégoutée :ninja: puisque j'étais la suivante sur la liste donc à une seule place, ninette !)

Mais je suis aussi admissible alors on verra cette année <_< !

Bravo à toi et aux autres admissibles

Bon courage à ceux qui n'y sont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et moi encore plus dégoutée :ninja: puisque j'étais la suivante sur la liste donc à une seule place, ninette !)

...

Pfff ! La pillule a été dure à avaler...Mais bon ! Faut se dire que si on était sur cette fichue LC, c'est qu'on avait été jugés aptes à enseigner (et pas repêchés comme certains journalistes disent parfois....) et que c'est juste une histoire de budget si on n'a pas eu de postes ! Après, ça reste un concours et notre réussite relative "d'hier" ne préjuge pas de notre réussite de "demain"....... Bref : à suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour moi c'est fini je vous dit adieu car ce métier je lui tourne le dos définitivement !!! la deception est sans mesure aprés une LC n'etre meme pas admissible un comble!!!!!!

bref bon courage a toute :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour moi c'est fini je vous dit adieu car ce métier je lui tourne le dos définitivement !!! la deception est sans mesure aprés une LC n'etre meme pas admissible un comble!!!!!!

bref bon courage a toute :cry:

tu etais combien sur la LC ?? moi non plus je n'ai pas été appellée et je désepère vraiment d'exercer un jour ce métier dont je rêve depuis toute petite, c'est déprmant, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser!!!

comment était le concours cette année, qu'en as tu pensé??

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Tchoutchou,et Fannouchka : si vous voulez vraiment faire ce métier, je pense que vous pouvez le repasser et y croire ! Il ne faut surtout pas baisser les bras ! Il suffit juste d'être patiente ...

Pour ma part je rattaque l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Tchoutchou,et Fannouchka : si vous voulez vraiment faire ce métier, je pense que vous pouvez le repasser et y croire ! Il ne faut surtout pas baisser les bras ! Il suffit juste d'être patiente ...

Pour ma part je rattaque l'année prochaine.

tu étais LC 153 l'an dernier mais dans quelle académie?? tu n'as donc pas ete appelée?? et cette session 2006 tu l'as representé?? où?? es tu admissible??

dans l'attente de nouvelles, a bientot

moi je telephone auj'ourd'hui pour savoir si j'ai des chances pour les suppleances et je vais rencontrer une nounou en prevision pour l'an prochain, affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait j'étais 159 sur LC dijon et je me suis retrouvée 153. Je ne l'ai pas repassée cette année et compte me réinscrire pr l'année prochaine. Tout comme vous, je n'ai pas eu de chance pour cette LC 2005/2006 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...