Aller au contenu

T1 Eure


Delphinette

Messages recommandés

tout à fait d'accord avec toi Delphinette. :D

Dis as tu commencé ton poste en à st sébastien? Y a une fille de mon groupe qui bosse dans une école là bas je sais pas si c'est dans la même école.Elle a un mi-temps en CP/Ce1 si mes souvenirs sont bons...ou CP pur sais plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delphinette

    76

  • c14

    44

  • chafia

    38

  • delfynus

    32

Membres les plus actifs

Nan....g po encore commencé, g juste remplacé une journée....et c trè trè chaud...ils sont pas faciles les loulous..... :cry:

Tu peux m'envoyer son nom en MP mais il y a pas mal de congé mater dans cette école en plus/...alors je sais po si je l'ai vu!! :P

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

je voulais savoir si l'une d'entre vous a des infos assez " précises" sur les stages T1 ? en fait il y a tellement de rumeurs qui courent que je ne sais plus quoi penser ! les infos que j'ai reussi à avoir sont plutôt vagues, merci d'avance ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.....Delfynus g peur de raconter des bêtises alors viens vite!!! ;):D

En fait, on est réparti par groupe: A ou B et il y a trois vagues.....mais Delfynus va nous en dire plus..... :blush:

De toute façon on reçoit une convication!! ;)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.....Delfynus g peur de raconter des bêtises alors viens vite!!! ;)  :D

En fait, on est réparti par groupe: A ou B et il y a trois vagues.....mais Delfynus va nous en dire plus..... :blush:

De toute façon on reçoit une convication!! ;)

Delphinette :)

d'accord ! merci Delphinette, j'étais pas au courant des deux groupes, ni de la convocation d'ailleurs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou C14.. j'ai rencontré la ZIL qui t'a remplacé dans ton Cp, j'étais avec elle dans une école d'Evreux...

C'est étrange... elle me décrivait la situation jusqu'à ce que je fasse le rapprochement avec toi... mais oui c'était bien TÔA !!!

Alors, comment vas -tu ?

Bon courage, je pense à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

toujours rien à l'horizon pour moi!

Sinon avez- vous reçu votre exemplaire du procès verbal d'installation pour celles qui sont sur evreux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :blush: comment c rigolo je viens de téléphoner à l'IA pour l'avoir et ils vont m'en envoyer un exelplaire......si tu demandes po t'as rien à ce que je comprends bien..... :( <_<

Ca va venir bientôt Chafia.....! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :blush: comment c rigolo je viens de téléphoner à l'IA pour l'avoir et ils vont m'en envoyer un exelplaire......si tu demandes po t'as rien à ce que je comprends bien..... :(  <_<

Ca va venir bientôt Chafia.....! :)

et bien en seine maritime c'est pareil ils ne se bougent pas à l inspection !!!

sofyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh.....Sofyp!! :) te voilà de retour!!!!!!!! ;)

Jesuis contente dis donc!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou C14.. j'ai rencontré la ZIL qui t'a remplacé dans ton Cp, j'étais avec elle dans une école d'Evreux...

C'est étrange... elle me décrivait la situation jusqu'à ce que je fasse le rapprochement avec toi... mais oui c'était bien TÔA !!!

Alors, comment vas -tu ?

Bon courage, je pense à toi  ;)

Coucou Ely !!!!!

ah je vois que notre situation à Gravigny commence à ête connue sur Evreux II !!!!

mon arrêt de qq jours m'a fait du bien car je craquais complètement :cry: mais heureusement avec ma collègue directrice on se soutient toutes les deux, elle est très déçue de "l'aide " qui nous a été apportée...merci monsieur l'inspecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh mon message a été coupé !

donc je disais merci pour l'aide et prochaine machine CCPE le 18/10.

Et toi comment vas tu ? j'ai rigolé à la lecture de ton message sur les brigades et ZIL et les petits encore en pyg le matin alors qu'on vient t'appeler pour un remplacement...ça m'a fait penser à moi le matin avec mes deux fils !

Sinon, pour les copines T1 T2 et T3, avez vous fait la demande du stage organisé par snuipp du 10/11 à Gravigny sur la rentrée ?

bon week end à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...