KipwicK Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Hye, je focalise sur la grosse faute d'orthographe... ça craint !!! Hye hye hye!! No comment
nenettesara Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Ben c'est quoi ce travail et ça veut être instit <_< :P :P
KipwicK Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> Salut Viou !!! Même filière k twa... LEA... anglais/allemand pour ma part !!!!!!! DEUG à PoiT & Cycle 2 en région parisienn' !!! Tu étais à la fac de Poit-Poit twa aussi ???
KipwicK Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!! Alors voilà, moi je râle !!! Il n'y a plus grand monde sur ce forum pe1 C dommage, il faut qu'on se serre les coudes !! & on pourrait partager notre stress de la rentrée !! bah ui, elle approche à grands pas, à longues foulées... rapidement quoi !!!!!!!!!!!!!!!
viou Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> Salut Viou !!! Même filière k twa... LEA... anglais/allemand pour ma part !!!!!!! DEUG à PoiT & Cycle 2 en région parisienn' !!! Tu étais à la fac de Poit-Poit twa aussi ??? <{POST_SNAPBACK}> Kikoo Non, moi j'étais à La Rochelle Mais je suis trop loin sur liste complémentaire dc je prépare le concours via la cned
KipwicK Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 KikooNon, moi j'étais à La Rochelle Mais je suis trop loin sur liste complémentaire dc je prépare le concours via la cned <{POST_SNAPBACK}> Tu as raison !! Garde confiance, il faut persévérer !! bIzZ bIzZ !!!
emane Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Hello à tous vous connaissez apparement pour certains votre date de rentrée en pe1. comment avez vous eu l'info? je devrais être à poitiers en septembre, mais j'ai aucune info de date. quelqu'un sait -il???? je vous souhaite un très bon dernier mois de vacances en tout cas, ou pour ceux/celles qui bossent: bon courage. a+
Estele Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 salut Je suis prise en PE1 a Angouleme, je suis contente car c'est mon 1er choix vu que je suis de Bordeaux et que j'y laisse mon chéri :-) J'aimerais bien avoir des infos sur les emplois du tps d'angouleme, les possibilités pr manger le midi , s'il existe une association sportive... alors, merci les anciennes(ou anciens si ca existe) Pour la date de rentrée moi, je suis allée a liufm et pour angouleme, et c le 12. a+
KipwicK Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Hello à tousvous connaissez apparement pour certains votre date de rentrée en pe1. comment avez vous eu l'info? je devrais être à poitiers en septembre, mais j'ai aucune info de date. quelqu'un sait -il???? je vous souhaite un très bon dernier mois de vacances en tout cas, ou pour ceux/celles qui bossent: bon courage. a+ <{POST_SNAPBACK}> Salut Emane !! Je rentre en pe1 à Niort & j'ai reçu un p'tit courrier de l'IUFM indiquant la date de rentrée : 12 septembre !! Je ne sais pas si cette date est commune à tous les IUFM BiZz' & bonnes vacances à twa aussi
Messages recommandés