Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hye, je focalise sur la grosse faute d'orthographe... ça craint !!! Hye hye hye!! No comment :wacko:

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• KipwicK

15

• nenettesara

13

• Estele

10

• Maoria

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

:oooh: la faaaaute!!!

Mais non personne a vu! :blush:

Posté(e)

Ohhhhhhh ça va hein !!!!! :bleh::bleh::blush:

Posté(e)

Ben c'est quoi ce travail et ça veut être instit <_< :P :P

Posté(e)

Salut Viou !!!

Même filière k twa... LEA... anglais/allemand pour ma part !!!!!!!

DEUG à PoiT & Cycle 2 en région parisienn' !!!

Tu étais à la fac de Poit-Poit twa aussi ???

Posté(e)

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!

Alors voilà, moi je râle !!! Il n'y a plus grand monde sur ce forum pe1 :wacko::wacko::( C dommage, il faut qu'on se serre les coudes !! & on pourrait partager notre stress de la rentrée !! bah ui, elle approche à grands pas, à longues foulées... rapidement quoi !!!!!!!!!!!!!!!

:bleh::king:

Posté(e)

Salut Viou !!!

Même filière k twa... LEA... anglais/allemand pour ma part !!!!!!!

DEUG à PoiT & Cycle 2 en région parisienn' !!!

Tu étais à la fac de Poit-Poit twa aussi ???

Kikoo

Non, moi j'étais à La Rochelle :happy:

Mais je suis trop loin sur liste complémentaire :( dc je prépare le concours via la cned

Posté(e)
Kikoo

Non, moi j'étais à La Rochelle  :happy:

Mais je suis trop loin sur liste complémentaire  :(  dc je prépare le concours via la cned

Tu as raison !! Garde confiance, il faut persévérer !!

bIzZ bIzZ !!!

Posté(e)

Hello à tous

vous connaissez apparement pour certains votre date de rentrée en pe1. comment avez vous eu l'info? je devrais être à poitiers en septembre, mais j'ai aucune info de date. quelqu'un sait -il????

je vous souhaite un très bon dernier mois de vacances en tout cas, ou pour ceux/celles qui bossent: bon courage.

a+

Posté(e)

salut

Je suis prise en PE1 a Angouleme, je suis contente car c'est mon 1er choix vu que je suis de Bordeaux et que j'y laisse mon chéri :-)

J'aimerais bien avoir des infos sur les emplois du tps d'angouleme, les possibilités pr manger le midi , s'il existe une association sportive... alors, merci les anciennes(ou anciens si ca existe) :)

Pour la date de rentrée moi, je suis allée a liufm et pour angouleme, et c le 12.

a+

Posté(e)
Hello à tous

vous connaissez apparement pour certains votre date de rentrée en pe1. comment avez vous eu l'info? je devrais être à poitiers en septembre, mais j'ai aucune info de date. quelqu'un sait -il????

je vous souhaite un très bon dernier mois de vacances en tout cas, ou pour ceux/celles qui bossent: bon courage.

a+

Salut Emane !!

Je rentre en pe1 à Niort & j'ai reçu un p'tit courrier de l'IUFM indiquant la date de rentrée : 12 septembre !! Je ne sais pas si cette date est commune à tous les IUFM :idontno:

BiZz' & bonnes vacances à twa aussi

:sorcerer: