Aller au contenu

PE1 poitou-charente


nutella16

Messages recommandés

Lolo1386, tu etais combien sur liste d'attente ? j'ai une copine qui etait 111 au depart et j'aimerai savoir ou ca en est...

merci

a+

Estèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • KipwicK

    15

  • nenettesara

    13

  • Estele

    10

  • Maoria

    8

Membres les plus actifs

la réponse de mon affectation est tombée!! à la grande surprise alors qu'on m'avait affirmé que je resterai sur poitiers me voilà envoyée sur la rochelle!! belle ville mais en attendant ça veut dire trouver un logement et déména ger en une semaine donc c'est la galère!! je suis monté hier en vain.. les logement court pas les rues à cette période de l'année!! et c'est cher.. mais bon on va s'en sortir n'est- il pas??? sinon sondage: il y aurait-il des gens sur pe1 à la rochelle?? qu'on fasse connaissance?? et si vous avez des filons logement n'hésitez pas!!!! bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma copine est 19ème du coup, donc elle a peut etre ses chances..

Je pense qu'il va y avoir encore des désistements alors j'espere pr elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse de mon affectation est tombée!! à la grande surprise alors qu'on m'avait affirmé que je resterai sur poitiers me voilà envoyée sur la rochelle!! belle ville mais en attendant ça veut dire trouver un logement et déména ger en une semaine donc c'est la galère!! je suis monté hier en vain.. les logement court pas les rues à cette période de l'année!! et c'est cher.. mais bon on va s'en sortir n'est- il pas??? sinon sondage: il y aurait-il des gens sur pe1 à la rochelle?? qu'on fasse connaissance?? et si vous avez des filons logement n'hésitez pas!!!! bon courage à tous!

oui c'est clair qu'a cette periode les logements ca court pas les rues!!! enfin tu vas voir la rochelle c'est genial j'y suis depuis trois ans pour mes etudes et j'adore j'ai plus envie d'en partir!!!

l'iufm est en ville alors c'est sur que à part trouver des lgements sur le campus qui est aux minimes ca va pas etre evident autrement!! ya tout ce qui est la rocheliere les estudines les logements du crous l'arpae les residences rue de coureilles...

voila en tout cas bravo pour l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'etais 66 emme sur liste d'attente. j'attendais pas du tout kon m'appelle. je partais normalement lundi a l'iufm de paris ou je suis inscrite.

je suis de la rochelle, c une bonne ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant reçu le fameux courrier de l'iufm j'ai quelques soucis pour le remplir alors si quelqu'un pouvait m'aider...

étant au chomâge depuis janvier 2005 aprés une mise en fin de fonctions de surveilante je ne sais pas vraiment quoi répondre :cry:

dois-je m'affilier à une sécurité sociale bienque j'en ai déjà une( la MGEN)

et suis-je considérée comme p.a.r.e ou c.i.f

puis-je me fairerembourser les droits d'inscription étant donné mon statut

si qqn a des infos merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne sais pas trop pour P.A.R.E ou autres mais au pire ne remplie pas ce que tu ignores et tu verras sur place sinon ce qu'il appelle sécurité sociale c'est la caisse de remboursement c'est quand tu es au régime générale la CPAM et quand tu es au régime étudiant c'est la LMDE ou la SMECO. C'est la caisse qui te rembouse les 70% et quelques et il ne faut pas la confondre avec la complémentaire santé c'est la caisse qui te rembousement le complément des 70% cette caisse c'est toi qui la choisit pour les profs c'est souvent le MGEN mais ça peut aussi être une complémentaire prise dans une assurance (le plus souvent) , une banque, la LMDE et la SMECO propose aussi des complémentaires santé, leur prix sont très variables ainsi que leurs remboursements.

J'espère que les infos te serviront qd même

Bon courage

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...