Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonne rentrée pour ton premier poste mela64 :) nous essaierons de faire perdurer l'ambiance familiale dans cet IUFM palois ;) même s'il faudra composer avec une certaine bayonnaise :bye2:

??? Dois-je le prendre pour moi ? et si oui pourquoi s'il te plait ? :huh:

Désolée j'ai besoin d'éclaircissements.....pas sûre de comprendre la vanne, où sinon d'ailleurs je ne vois pas en quoi je puisse être un soucis pour toi et/ou d'autres que nous nous ne connaissons même pas encore d'ailleurs, au sujet de l'ambiance familiale de l' iufm..........???????????

:unsure::blink: <_<

• Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Margoton

41

• perruche64

26

• heckle

20

• coccinelle64

7

Posté(e)

Vanne minable et ambiguë :thumbdown: excuse-moi margoton si je t'ai vexée:blush:

Posté(e)
salut tout le monde

J'ai moi aussi eu la chance de faire ma pe2 a pau

t'étais dans quel groupe ? :ninja: allez allez, on croyait être seule avec coccinelle64 sur ce forum...

Posté(e)
Vanne minable et ambiguë :thumbdown: excuse-moi margoton si je t'ai vexée:blush:

Oui Heckle j'ai trouvé bizarre cette reflexion pas très à propos :huh: , mais bon tout va bien maintenant :) (ne recommence pas quand même ! :ninja: )

Bienvenue à Mela64, une nouvele collègue !! dis nous tout Mela !! :):)

Posté(e)

Oui Heckle j'ai trouvé bizarre cette reflexion pas très à propos :huh: , mais bon tout va bien maintenant :) (ne recommence pas quand même ! :ninja: )

Oui maîtresse :angel_not:

Posté(e)

hihi moi j'avais compris la blague douteuse! :D faut pas lui en vouloir margo il essaie de faire de l'humour pour faire l'intéressant mais ça marche pas!!! un vrai CANCRE!! :bleh:

signé: la paloise-et-future-pas-encore-pe2-périgourdine :whistling:

Posté(e)
hihi moi j'avais compris la blague douteuse! :D  faut pas lui en vouloir margo il essaie de faire de l'humour pour faire l'intéressant mais ça marche pas!!!  un vrai CANCRE!! :bleh:

Tout en finesse badu :applause:

Posté(e)
hihi moi j'avais compris la blague douteuse! :D  faut pas lui en vouloir margo il essaie de faire de l'humour pour faire l'intéressant mais ça marche pas!!!  un vrai CANCRE!! :bleh:

Ahhhh merci Badu pour ta défense, je me sens moins seule, ouf !!! :blush:

ALors Heckle, arrête de faire l'interresant, hein ?? :D hihi !!

De plus Heckle j'ai vu ton message dans le poste des pe1 aquitains où tu dis que tu n'as pas peur de Badu et moi.......hum............... :devil_2: ....................aller Badu viens à Pau quoi !!!!!!!!! :(:blush:

De plus on cherche même pas à te faire peur, c'est toi qui cherche.......................ok! je sors ! :ninja::whistling:

Posté(e)

Bon je relance le pourquoi de ce post en fait : appel aux PE2 qui seront à Pau à la rentrée 2005 !!! Y en a-t-il d'autre ???

Les anciennes, Perruche, Mela et coccinnelle, vous êtes toujours là ? On aura besoin de vous cette année !!!!!! ;)

Posté(e)

toujours là.. on attend la relève !!!!

hé Méla, je crois que je t'ai démasqué.... Devine qui je suis : si je t'ai bien reconnu on a une affaire de.... coupe toutes les 2... non? si je me trompe..oups!

Y avait plusieurs Mélanie dans la promo....

Posté(e)

Bonjour les PE2 de Pau!

Tout d'abord félicitations pour votre réussite au concours! J'espère vous rejoindre l'année prochaine. En plus, à lire vos témoignages, j'ai encore plus envie d'y aller.

Tout ça pour vous demander : combien y a-t-il de places à l'IUFM de Pau et surtout, faut-il être dans les 200 premiers de la LP pour y être admis?

Merci.

Posté(e)

Salut j'étais 166ème et prise à Pau mon 1er voeu......c'est tout ce que je sais !!

Youhou Heckle tu es là ??? tu boudes ???? :D :P

Dis donc comme tu vas arriver en retard apparement demain au RDV EDP que dirais tu de se trouver plus facilement à notre rentrée de Pau vendredi 2 sept ?? :huh::)

Heu.........je crois que je commence à "flipper" un peu en fait, même si c'est juste une rentrée administrative !! :blush: