Aller au contenu

Infos LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Je pense que Jiji veut dire qu'il reste 8 vagues de recrutement donc en gros ça veut dire qu'ils vont arrêter le recrutement en février!!!!!!

C'est dingue ça que même une la personne qui s'occupe des LC ne comprenne pas elle m^me ce qu'il se passe cette année!!

J'étais déjà dégoûtée par ce statut bâtard l'année dernière mais alors cette année.... :blink:

Courage à tous et à toutes (on en a bien besoin...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patou

    109

  • audrey31

    69

  • hybris

    33

  • carole

    24

Membres les plus actifs

Bonjour à vous...

La fin des recrutements devrait avoir lieu durant le mois de mars... (c'est une habitude...)

Il reste donc 8 vagues de recrutements, cela peu paraître peu, je vous l'accorde... Attendre, dur dur!

Bon, voilà une info...

Les Hautes-Pyrénées vont recruter à la prochaine réunion... c'est une INFO qui doit être relayée par l'IA du 65... pour l'instant, 1 appel...

Je vous tiens au courant pour la suite...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je suis bien vendredi la liste remonte d'au moins un rang...

remarquez ce serait un record apres 3 puis 4 appelés retomber a un, ce serait une belle avancée

mais bon je suppose que les trois petits points qui suivaient signifiés peut etre un peu plus.

Pourtant je croyais que le 65 ne recruterait pas avant janvier...y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils pouvaient se décider à recruter plus de 10 personnes, ça nous ferait du bien moralement! :blink:

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : les 97 c'est une estimation de l'académie ou une estimation du ministère (car ce n'est pas la même chose....)?

On devrait qd même pouvoir y arriver si c'est une estim de l'acad', non? :(

Je me désespère de jour en jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez patou courage...

il faut espérer une chose c'est qu'au moins a la rentrée des vacances les choses vont évoluer pour aller jusqu'au 97 appelés...en tout cas c'est tout ce que je souhaite...

je pense que si le recrutement de vendredi n'est pes tres important il ne faudra pas trop s'en faire et qu'il faudra surtout attendre celui de la rentrée...

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vos angoisses... je dois très souvent en parler aux personnes qui me contactent pour suivre l'avancée de la LC...

En effet, l'IA du 65 change ses plans... Un poste vacant s’est dégagé sur le département. Comme le veut la règle, après le 30 septembre on ne fait plus appel à la liste des titulaires à intégrer mais on fait appel à la liste complémentaire. Ce qui sera fait.

Même chose dans le 46... on vient in extremis d'intégrer une PET1 la semaine dernière...

Donc, désormais, les portes des LC sont ouvertes dans certains départements...

@+

Vincent du Sgen-CFDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc maintenant dès qu'il y a des postes vacants sur le terrain on fait appel aux LC? A partir de combien de jours d'absence appelle t-on une LC ?

Quelles sont les inspections qui comptent appeler?

Toujours d'éternelles interrogations....

Y'en a marre! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila comme tous les vendredis en 15 voici les dernieres infos de madame lauvergne. Voila ce que ca donne pour aujourd'hui:

3 appelés: -2 pour le tarn

-1 pour les hautes pyrénées

et c'est tout...

encore une fois appel bien pauvre mais madame lauvergne reste toujours sympa et tres decue d'en appeler si peu a chaque fois...

d'apres elle il y a de fortes chances pour qu'au prochain recrutement il y ait la haute garonne.

bref il faut encore attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Audrey, nous pensions tous que ce serait bon pour toi cette fois...ceci étant, tu es sûre maintenant de faire partie du recrutement du 7 novembre car cela paraît difficile de faire moins que 1 recrutement!!! Remarque, on peut s'attendre à tout !

On peut espérer quand même que le recours à la liste complémentaire va être un peu plus soutenu à partir de maintenant...Gardons espoir, aujourd'hui nous avons fait un extraordinaire bond de trois places en avant!

J'en rigole mais je suis dégoutée...

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que toi Célinou! <_<

A ce rythme la c'est meme pas la peine de faire des récapitulatifs!

30 recrutements au 17 octobre...quel beau score!! :( cryin

Sachons tous que la prochaine appelée est audrey(31)puisqu'elle est maintenant la "number one" ,mais à part ça les suivant on a du soucis à se faire et de l'attente en perspective!

Courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je suis rassurée de mon statut et cela me permet de partir tranquillement en vacances, mais j'avoue etre decue pour vous toutes, j'espere encore que le 7 cela bougera d'avantage pour une fois....

meme madame lauvergne est inquiete surtout pour les personnes au dela de la 60eme place...je vous dit pas cela parce que je suis sure d'etre appelée....non, non, mais simplement pour vous dire ce qu'elle m'a dit au tel tout a l'heure :(

je ne veux pas vous decourager, simplement vous le dire....

j'aimerai tant que l'on soit toutes appelées c'est vrai que l'on ne se connait pas de visu mais cela a créé des liens et nous a uni dans l'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si mme Lauvergne se fait du souci pour celles au delà des 60eme et bien elle se fait du souci pour moi. Je en suis pas trop étonnée qu'il y ai eu que 3 appelés ce dernier vendredi ; pour 3 jours de classe avant les vacances ils ont du se dire qu'ilos pouvaient peut-être tenir jusqu'à la rentré. Il y a des restrictions de budget donc pourquoi appeler des profsz qui auront travaillé 3 jours et les payer en plus les vacances?

Effectivement après le recrutement du 7 novembre on en saura un peu plus Je me retrouve maintenant 33eme. Je recompmence à bosser sérieusement sachant que malgré moi je garde espoir c'est terrible non?

Je n'arrive pas à me faire une raison c'est plus fort que moi.

Je me dis que personne ne sait ; donc Mme Lauvergne ne sait pas non plus et elle n'ose pas s'avancer. Il faut attendre et on verra bien!!

Comment faites vous pour tenir ; moi je PETE les plomb de temps en temps et je me dis que j'aurais peut-être préféré être refusée plutôt que de vivre cette situation. cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...