Aller au contenu

Infos LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patou

    109

  • audrey31

    69

  • hybris

    33

  • carole

    24

Membres les plus actifs

Bonjour appelés et non appelés,

Je me joins enfin à vous après être venue lire vos messages une bonne douzaine de fois par semaine !

Je suis 48ème sur la LC maintenant 13ème si je compte bien ...

C'est vrai que c'est réconfortant d'échanger avec des personnes dans la même situation que soi ...

J'ai lâché mon boulot et mon appart en juin 2002 pour partir faire des stages (je suis partie à Montréal 3 mois ,histoire de comparer)et me plonger dans les révisions ,autant vous dire que je trépigne de retrouver un point d'ancrage ...

J'avais passé le concour aussi à Versailles où ça s'était passé plutôt bien mais j'ai dû choisir pour cause d'épreuves orales le même jour , j'ai choisi, j'attends !

Y en a t'il dans ce cas parmi vous ?

J'ai trouvé ce choix très pénible à faire et l'attitude des académies pas très logique qu'en pensez vous ?

a+ Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réalises que tu es une sacrée chanceuse audrey quand meme!

Le premier poste ouvert sur la haute garonne et l unique pour l instant et bien il est pour toi!

Veinarde.

On attends d'en savoir plus pour le reste ( classe, niveau, ville....)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde!!! :P

pour le moment je n'en sait pas plus mais je ne me plaindrai pas car j'en sais deja beaucoup...plus qu'hier!!!

oui j'avoue être une chanceuse pour l'instant!!!! :D B)

sinon alienor nous avons toutes les 2 etaient dans la meme situation puisque moi aussi j'ai passé le concours sur versailles et toulouse et qu'en cours de route j'ai du faire un choix tres difficile et dont je me serais bien passé sur le moment...et comme toi je me suis retrouvée sur lc a toulouse puisque j'ai choisi toulouse et sans aucun regret ...

ton tour arrivera petit a petit...

il me tarde tant de connaitre mon ecole et ma classe!!! voila une autre attente qui s'ouvre a moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation la miss, le jour tant attendu est arrivé!

C'est la déprime pour nous autres! Pourquoi si peu de recrutements?

J'ai fait un sujet dans la rubrique élémentaire à autres sujets concernant notre situation si ça vous dit d'y participer! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

comme je suis la premiere de notre liste a avoir été appelée y a un truc que je ne savais pas...

moi dans ma petite tête, je m'étais dit que c'était madame lauvergne qui nous disait tout...mais non une fois que cette gentille dame nous dit que oui ou non on fait parti des personnes appelé(e)s et dans quel departement on est envoyé, l'attente n'est pas terminée.

en effet desormais j'attends un autre coup de fil pour savoiroù exactement et dans quelle classe je serais affectée...nouvelle attente qui ne doit pas etre toujours tres cool lorsque tu sais que tu dois te retrouver dans un autre departement que le tien mais que tu sais pas ou exactement!!!

donc le jour ou vous serez appelée...et j'espere que cela arrivera vite pour vous...ne vous attendez pas a savoir desuite votre affectetion...

donc nous voici samedi je n'ai rien su de plus qu'hier donc ma rentrée ne sera pas pour lundi....vive la logique des lc!!!!

passez un bon week end et promis j'arrete de me plaindre sur le fonctionnement de la lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

ca y est j'ai eu des infos lundi sur mon affectation. :D

je commence demain matin mercredi a l'ecole élémentaire d'aucamville banlieue nord de toulouse. Je suis sur un poste vacant donc j'y suis jusqu'a la fin de l'année scolaire.

J'ai un CE1/CE2 de 26 élèves ou la discipline n'est pas un problème. Apparemment j'ai un enfant dislexique et un autre qui ne sait ni lire ni écrire car c'est un gamin du voyage!!

le gros point positif c'est que la brigade qui est sur le poste en ce moment reste avec mois une semaine une semaine et demie.

les horaires de l'école 8h45/11h45 et 13h45/16h45

voila ce que je sais pour l'instant

demain je vous en dirais plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ton coin Aucamville?

J'aurais bien aimé ce secteur la, mais bon....on choisi pas hein!Tu va faire beaucoup d'envieux!

Sinon , on attend tes impressions sur ton premier jour.

By

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà qqes infos...

Les recrutements avancent très peu, voire trop peu... le seul espoir que je peux vous annoncer est le suivant...

Le Lot commence son recrutement sous peu (prochaine vague ou dans 3 semaines)... Au minimum, 2 appels (sur le sud du département)... 2 postes de BD (pour des remplacements) avec un poste qui sera 1 journée par semaine à Belmontet (TPS-PS-MS-GS, faut aimer la maternelle): normal, c'est pour me remplacer.............. :P

A force de pousser, pousser, voici l'administration qui accepte de recruter du monde dans le département!

Cette information n'est pas encore officielle car nous attendons l'accord de l'Inspectrice qui doit valider en fonction des besoins.... mais des besoins, il y'en a!!

Bien entendu, si je pouvais faire plus pour vous, je le ferai!! 2 postes à l'échelle de mon département bien rural, c'est un bon début... je vous en dis plus qd j'ai d'autres infos!

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...