Aller au contenu

Infos LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patou

    109

  • audrey31

    69

  • hybris

    33

  • carole

    24

Membres les plus actifs

Attendez avant de vous découragez comme ça!!

Je ne veux pas vous donner de faux espoirs pour rien mais c'est quand meme pas possible que la situation stagne comme ça jusqu'à la fin, il va bien falloir que ça se débloque.

Ils sont en train de rogner sur le budget 2003, espérons qu'ils seront plus généreux avec le budget 2004.

Les maîtres mots sont attente , patience et persévérance.

Tant que le recrutement n'est pas fini on ne peut rien dire. Bien sur il faut se préparer à toutes éventualités!

Allé à plus pour de nouvelles aventures.

Prochain épisodes le 7 novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faut garder un petit espoir mais y'a des jours où vraiment je ne supporte plus du tout cette situation!!! On nous prend pour des pions et c'est tout!!! :(

Il faut que je me réinscrive et franchement j'ai les boules.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait je me suis réinscrite pour le concours cette année. J'ai vraiment pris conscience à ce moment qu'ils ne m'appeleraient peut-être pas. En attendant je me prépare aux vacances ; en fait ce n'est pas des vacances car les jours se suivent et se ressemble dans l'attente...

Attendons de voir le recrutement du 7 novembre et espéront qu'ily ait un max d'appelés à cette date et que la situation se débloque à ce moment là.

Apparement le problème est financier car il manque des profs donc peut-être que la situation sera débloquée en Janvier avec le nouveau budget ; ce sont les bruits qui courent...

En attendant bonnes vacances à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour faire un petit coucou a tout le monde en esperant que les vacances nous apportent de bonnes nouvelles a la rentrée...

en tout cas gardez espoir on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie...peut etre que les choses vont vraiment se debloquer avec la nouvelle année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention parce que je vais vous apprendre une nouvelle qui va vous faire grincer des dents!!!

J'ai discuté aujourd'hui avec une instit en primaire ds une école proche de Toulouse qui m'a dit qu'une de ses collègues qui part en congés mater après la toussaint et qui devait être remplacée par une LC sera remplacée par un titulaire qui vient d'une autre académie......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Et un autre collègue qui est parti pour raison de santé a été remplacé pdt un mois par un remplaçant puis par un titulaire d'une autre académie!

Alors je crois qu'on nous prend pour des abrutis (pour ne pas dire autre chose...)

Je croyais que les postes vacants à partir du 30 sept était fait par des LC!

ça me désespère d'entendre ça!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi...... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet patou tes nouvelles ne sont pas tres rejouissantes...

cela permet de comprendre pourquoi les choses n'avancent pas tres vite!!!

c'est vraiment pas cool pour les lc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila, c'est la rentrée et dès la fin da semaine nous en sauront davantage sur notre situation...

j'espere que ce silence n'est pas signe d'une baisse de moral...

a tres bientot tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis venue voir plusieurs fois et effectivement j'ai constaté qu'il y avait peu de messages. J'espère que vendredi nous promet de bonnes surprise. En attendant bisous et patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...