Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh désolée steph .... moi y'avait presque plus personne dans l'iufm hier en fin de soirèe .En fait je pense qu'ils ont tout préparé pour lundi et que j'ai eu un gros coup de bol.... :blush:

Normalement je n'ai pas cours le lundi matin mais je me demande si je dois quand meme y aller .... pensez vous qu'il puisse dire des choses lundi matin?

• Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mysterieuse

36

• Kezia

24

• aurore33

19

• ttoto33

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

On sait jamais mystérieuse... je serais à ta place j'irai quand même. Peut etre que ça te permettra de visiter la bibliothèque ;) ou autre chose.

Aurore

Posté(e)

Coucou Aurore, j'avais coché Lit.Jeun. mais la prof de musique ainsi que celle d'arts visuels nous ont dit (enfin il me semble) que les premières semaines il nous serait éventuellement possible de faire un tour dans les autres modules voir si cela nous convient, d'ailleurs sans faire de test je pense que je vais définitivement changer d'option...

Posté(e)
Normalement je n'ai pas cours le lundi matin mais je me demande si je dois quand meme y aller .... pensez vous qu'il puisse dire des choses lundi matin?

J'étais en PE1 l'année dernière à Bordeaux et la 1ère semaine, ce ne sont que des cours. vous avez eu la réunion, c'est tout. Tu peux y aller lundi à 13h30 seulement, tu ne manqueras rien du tout ! :)

:blush: bonne rentrée !

Posté(e)

Merci lola our ces précisions , bon ben alors une dernière petite matinée à moi avant d'attaquer à bloc .

Bon courage à tous pour demain .

Posté(e)

Demain, c'est le grand jour !

Bonne rentrée à toutes et à tous !

:)

Arno

Posté(e)

Salut à tous

alors cette rentrée , ds quel groupe etes vous?

Posté(e)

ohhhhhh :) mais, vas tu rester dans cette classe étant donné que tu vas prendre musique (enfin, si j'ai bien tout compris de tes intentions :D )

dit, c'est quoi ton nom??? sinon je vais jouer la détective!! (rire du prof de français ;) )

Aurore.

Posté(e)

Pour ma part je suis en O7... et la semaine commence plutot doucement ...pas cours aujourd'hui!!!!!

Posté(e)

Pas de cours non plus...

Sinon (pour aurore) je ne pense pas changer de classe, enfin je ne crois pas, j'ai regardé les emplois du temps, il y a au moins une classe qui a musique en même temps que nous avons Lit.Jeun.

De plus je vais quand même aller au moins au premier cours, histoire d'être certaine de mon choix.

Et mon prénom c'est Circé :).