Yzaza Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 ça y est !!! je l'ai !!! chapitre 1 déjà lu... j'y retourne !! <{POST_SNAPBACK}> La chance :P
Marie-Claire Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 ça y est !!! je l'ai !!! chapitre 1 déjà lu... j'y retourne !! <{POST_SNAPBACK}> La chance :P <{POST_SNAPBACK}> il y en avait encore plein à la FNAC... ils ont prévu le coup...
LamieZantrop Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Moi aussi je l 'ai!! désolée mais j y retourne ! :P la difficulté va être de le lire en plus de deux jours: histoire de faire durer le plaisir....
Yzaza Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Moi aussi je l 'ai!! désolée mais j y retourne ! :P la difficulté va être de le lire en plus de deux jours: histoire de faire durer le plaisir.... <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que lorsque l'on a ouvert ce livre, il est très dur de s'en détacher....
lapinou Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 SURPRISE GENIALE ! Notre libraire à côté de la maison a ouvert à minuit pour vendre Harry Potter... Moi, bien fatiguée je me suis couchée vers 23h30... et ce matin au pied de mon lit, Harry Potter m'attendait... Mon mari est descendu pour m'offrir le livre . Trop mimi mon mari surtout qu'il ne s'interesse pas à la saga ! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi suis jalouse ! surtout que le mien il adore HP
delphinie Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Moi je patienterai jusqu'à ce que le prix soit en baisse (sur Price minister!) ou qu'on me le prête gentillement :P
ortisse Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Celles qui l'ont commencé comment trouvez vous le début? Moi c'est mon début préféré (si on excepte le tome1). Bonne lecture à toutes. PS: un mec libraire c'est aussi mon fantasme. Marie, bravo à ton homme je trouve ça adorable comme attention.
mariew Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Celles qui l'ont commencé comment trouvez vous le début? Moi c'est mon début préféré (si on excepte le tome1).Bonne lecture à toutes. PS: un mec libraire c'est aussi mon fantasme. Marie, bravo à ton homme je trouve ça adorable comme attention. <{POST_SNAPBACK}> mais c'est moi qui l'est, nanananère... :P
aurely Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Nous aussi on l'a depuis midi! Mon chéri me l'a acheté mais c'est lui qui va le lire en premier :o Ben oui moi pour bien me remettre dans le bain j'ai repris au tome 4 et lui va profiter de sa semaine de stage pour l'ingurgiter! Mais bon je suis tellement curieuse que j'ai pas pu m'enpêcher de feuilleter la fin du livre et crac! j'ai vu ce que je n'aurai pas dû voir.. Voilà comment se gacher le suspens!
mariew Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Nous aussi on l'a depuis midi! Mon chéri me l'a acheté mais c'est lui qui va le lire en premier :o Ben oui moi pour bien me remettre dans le bain j'ai repris au tome 4 et lui va profiter de sa semaine de stage pour l'ingurgiter!Mais bon je suis tellement curieuse que j'ai pas pu m'enpêcher de feuilleter la fin du livre et crac! j'ai vu ce que je n'aurai pas dû voir.. Voilà comment se gacher le suspens! <{POST_SNAPBACK}> Mince :o
Pimpim Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Je l'ai commandé, la commande est expédiée, je l'aurai donc Lundi, avec un peu de chance ça arrivera avant que j'ai mon train à prendre :P
Messages recommandés