Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

auriez-vous entendu parler que JKR voulait écrire finalement plus de 7 tomes ?? on m'a dit ça l'autre jour et ça m'étonne un peu. dès le départ il a pourtant bien toujours été question de 7 tomes et pas plus.

Non non c'est une rumeur JKR a bien dit plusieurs fois qu'elle n'en écrirait que 7! Peut être prévoit-elle de tuer Harry dans le dernier tome, comme ça c'est clair elle ne sera pas tentée, que serait HP sans HP :P ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

Cooool, ça me rassure car Rogue est mon personnage favori donc je me demandais si je ne manquais pas un poil d'impartialité <_< :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auriez-vous entendu parler que JKR voulait écrire finalement plus de 7 tomes ?? on m'a dit ça l'autre jour et ça m'étonne un peu. dès le départ il a pourtant bien toujours été question de 7 tomes et pas plus.

Non non c'est une rumeur JKR a bien dit plusieurs fois qu'elle n'en écrirait que 7! Peut être prévoit-elle de tuer Harry dans le dernier tome, comme ça c'est clair elle ne sera pas tentée, que serait HP sans HP :P ?????

bon ben tant mieux parce que je crois que j'aurais pas supporter pas si après le tome 7 il avait encore fallu attendre une suite puis une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... quand sort-il en livre de poche ???? :o

J'attends, moi... :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 2 ans je crois pour avoir la version poche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu ! :D

Mais je n'aurai pas un moment à moi jusqu'à mardi pour le lire pour cause de préparatifs de mariage - mariage - rangement, etc. (pas moi, ma soeur) :cry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 2 ans je crois pour avoir la version poche!

oui, et d'ici là, avec un peu de chance, le septième et dernier livre sera sorti !

Quoi ??????? :cry:

Vous rigolez ?? 2 ans ? :blink:

Je croyais que ça se comptait en mois (2 ou 3 au maximum) :idontno:

Allez ! Je vais de ce pas prendre d'assaut la librairie la plus proche :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas deux ans Mademoiselle Julie mais une bonne année sûre voire quelques mois de plus.

Par moment certains font preuve d'une resistance héroïque, j'aurai jamais pu attendre autant. Sinon je serai devenu hystérique :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...