Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

SPOIL

Tu me mets le doute Ortisse, ta théorie se tient. Mais il y a quand même un truc qui me chiffonne... Tout au long du livre, je n'ai pas reconnu Dumbledore dans ses propos ("je suis le plus grand, le meilleur, le plus intelligent...") et j'ai eu l'impression qoit que ce n'était pas vraiment lui, soit qu'il était sous l'emprise de l'imperium. Je sais, c'est tiré par les cheveux... Je me demande si ce n'est pas un problème de traduction. CEuw qui l'ont lu en VO, vous avez eu la même impression ?

SPOIL

Je suis un peu d'accord avec toi Thanys, je soupçonnais aussi quelque chose comme ça au départ. Je le trouvais beaucoup trop présent par rapport à d'habitude et son exigence envers Harry pour obtenir le souvenir de Slughorn m'a surprise. Il était plutot du genre trop prévenant d'habitude...

Et comme je n'arrive pas à admettre la fin...

Je n'arrive pas à mettre en blanc, cette couleur n'est pas proposée !!!

SPOIL

Certainement qu'il a insisté pour avoir ce souvenir car c'était CRUCIAL et parce qu'il savait qu'il n'allait pas tarder à mourir, il lui fallait donc léguer à Harry tout ce qu'il pouvait en un minimum de temps. En effet, Dumby savait (pas Rogue) que Drago DEVAIT le tuer et que si Drago n'y parvenait pas Rogue était OBLIGE de le faire à sa place!

Sinon, personnellement en le lisant en anglais je n'ai pas eu l'impression de voir un Dumby vantard (je suis le plus beau, le plus fort....) mais je n'ai pas lu encore la VF pour vous savoir si c'est un problème de traduction ou une sensibilité personnelle ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnn jpense tout comme vous...

Dites j'ai lu une suggestion sur un site qui me parait intéressante...

J'ai aussi beaucoup aimé le site, avec l'analyse de Rogue et je suis d'accord avec Ortisse...

SPOILER

Harry serait un des Horcruxes de Voldemort...

Z'en pensez quoi ???

FIN DU SPOIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

j'en ai pas mal discuté sur un forum et avec ma meilleure amie qui pense en effet qu'Harry est un horcruxe. Moi je n'en suis pas persuadée, parce que:

*Voldy veut tuer Harry hors quel interet aurait-il à éliminer un de ses horcruxes.

*Quand Voldy est venu chez Harry (quand ce dernier était un bébé), il n'avait aucune intention de le laisser vivant, il venait pour le tuer (et ainsi régler le problème de la prophétie) et pas pour deposer un bout de son âme en lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnn jpense tout comme vous...

Dites j'ai lu une suggestion sur un site qui me parait intéressante...

J'ai aussi beaucoup aimé le site, avec l'analyse de Rogue et je suis d'accord avec Ortisse...

SPOILER

Harry serait un des Horcruxes de Voldemort...

Z'en pensez quoi ???

FIN DU SPOIL

SPOIL

Ah oui ! Trop fort ! J'avais pas pensé à ça....

Mais la version d'Ortisse se tient aussi...

Bon, je sais plus là...

Moi ce qui me semble vraiment louche c'est qu'on ne sait rien des effets de la potion bue par Dumbledore (Ortisse tu me fais trop rire en l'appelant Dumby), je suis sûre qu'il y a matière à creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:  :blush:  :blush:  :blush:  :blush:

J'ai honte, j'ai honte mais rappelez mois ce qu'est un horcruxe, svp

:blush:  :blush:  :blush:  :blush:

Pas taper....

SPOIL

Ce sont des espèces "récipients" qui contiennent des morceaux de l'ame de Voldemort (brrrr) mais en fait pas vraiment un récipient, un truc qui le renferme quoi !!!

J'ai bien répondu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas fini...javance vraiment doucement je veux le savourer!!.....p410......

il sort quand le 4 au ciné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnn jpense tout comme vous...

Dites j'ai lu une suggestion sur un site qui me parait intéressante...

J'ai aussi beaucoup aimé le site, avec l'analyse de Rogue et je suis d'accord avec Ortisse...

SPOILER

Harry serait un des Horcruxes de Voldemort...

Z'en pensez quoi ???

FIN DU SPOIL

SPOIL

Ah oui ! Trop fort ! J'avais pas pensé à ça....

Mais la version d'Ortisse se tient aussi...

Bon, je sais plus là...

Moi ce qui me semble vraiment louche c'est qu'on ne sait rien des effets de la potion bue par Dumbledore (Ortisse tu me fais trop rire en l'appelant Dumby), je suis sûre qu'il y a matière à creuser...

Spoil

Ben l'effet principal de la potion c'est que lorsqu'on est seul on est incapable de la boire tellement elle est mauvaise. Ensuite l'effet c'est que ça affaibli beaucoup mais est ce qu'il y en a d'autres?????? En tous cas j'ai pas envie d'essayer pour voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...