celin Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 (modifié) J'ai un fichier doc "pistes pour une première journée" que je peux envoyer...Il regroupe (en vrac, y'a du tri à faire) toutes les idées glanées à gauche et à droite... En fait, y'a de quoi faire une semaine entière... <{POST_SNAPBACK}> ça m'interesserait bien...tu pourrais me l'envoyer? je t'envoie un mp merci <{POST_SNAPBACK}> euh moi aussi Modifié 17 août 2005 par celin
crapouto Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 mims , je suis également intéressée, je t'envoie un mp avec mon adresse perso si tu as le temps bien sur. par avance merci .
Cocotte74 Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Je suis PE2 sortante et nous devions terminer la formation par un module "préparation au métier" avec un chapitre sur la rentrée, ANNULE pour cause de financement impossible. Alors, je me permets aussi de demander ce dossier. Merci beaucoup cocotte074@aol.com
celin Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Voilà ce que j'avais fait la rentrée dernière : Les lettres qui ondulent Objectifs: rapport à l'écriture, changement d'habitude, déformation Matériel : Canson 1/4 R couleur, crayons de couleur Durée : 1h30 (1 à 2 séances) Consigne : au tableau, représenter un mot entre 2 lignes droites parallèles puis le même mot etre 2 lignes ondulantes. Sur la feuille 1/4 R, tracer des vagues (4 ou 5)Elles ne doivent ni se toucher ni se superposer. Ecrire son prénom dans les ondulations créées par 2 lignes, en prenant soin que chaque lettre touche bien les 2 lignes. Ainsi le mot se trouve déformé, allongé ou rétréci. Finalisation : Animer librement les espaces en les délimitant par des couleurs différentes. Ne pas hésiter à faire des mélanges de couleurs. Possible de varier (à la gouache par exemple) Sinon il me semble qu'on avait évoqué plusieurs activités possibles l'année denrnière : fais une recherche <{POST_SNAPBACK}> je trouve (encore! ) ton idee excellente... MERCI
--anonyme-- Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 je trouve (encore! ) ton idee excellente... MERCI <{POST_SNAPBACK}> De rien Idée piochée dans un des livres Retz sur les arts visuels
katyr84 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Je suis moi même tres interéssée par ton fichier sur les premiers jours en classe....si tu trouves le temps de me l'envoyer ce serait tres sympathique ....merci encore. katyrossignon@hotmail.com
nienie Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 je suis aussi interressé par le fichier 1er jours ( dur dur!!!) : virarnaud@yahoo.fr merci :P
samedynamite Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 J'ai un fichier doc "pistes pour une première journée" que je peux envoyer...Il regroupe (en vrac, y'a du tri à faire) toutes les idées glanées à gauche et à droite... En fait, y'a de quoi faire une semaine entière... <{POST_SNAPBACK}> salut à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum et commence mon année de stage à la rentrée. je serais également interessée par ce document; si tu pouvais me l'envoyer ce serait très sympa de ta part mims sandygh@yahoo.com
mimi121 Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 salut mims je serais moi aussi interessée par ton fichier. si tu trouve le temps bien sur je t'envoie mon adresse par MP bonne journée!!
fatou Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 salut, je serais également intéressée par le dossier! serait-il possible de me l'envoyer fanta.dji@voila.fr . Merçi d'avance
hguill Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Bonjour, je serai également intéressée par le fichier concernat les premiers jours. Merci d'avance, Hélène h_guill1980@yahoo.fr
Messages recommandés