vivilafusée Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 idem mims...mp envoyé à l'avance merci <{POST_SNAPBACK}> même chose de mon côté!!!! merci d'avance!!!
samedynamite Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 qqun a t-il reçu le fameux doc?? <{POST_SNAPBACK}> Non, personnellement je n'ai rien reçu, mais mims est peut-être en vacances! un peu de patience!
mum89 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 bonjour à vous, hé bien moi aussi je suis très intéressée par le fichier de Mims. La rentrée arrive à grands pas et je me sens complètement démunie. LC sûrement appelée dès la rentrée
GaelleS Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Moi aussi je suis intéressée par ce super doc. Par contre Nim peut peut-être le mettre dans l'espace chargement. Cela évitera qu'elle se paye X1000 adresses email à écrire ! J'ai un CM2 à la rentrée alors je prends toutes les idées. L'autoportrait par écrit est une idée. La maîtresse les lit à toute la classe et on essaye de deviner qui c'est... C'est un bon moyen d'évaluation !
maglou Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 bonjour, ce fameux document de rentrée m'intéresse également...J'envoie un MP à Mims en espérant qu'elle rentre vite de vacance. à bientôt Maglou
caline Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 J'ai un fichier doc "pistes pour une première journée" que je peux envoyer...Il regroupe (en vrac, y'a du tri à faire) toutes les idées glanées à gauche et à droite... En fait, y'a de quoi faire une semaine entière... <{POST_SNAPBACK}> ça m'interesserait bien...tu pourrais me l'envoyer? je t'envoie un mp merci <{POST_SNAPBACK}> si c'était également possible de me le faire suivre, ce serait super sympa. merci beaucoup. Caroline
lou6 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 J'ai un fichier doc "pistes pour une première journée" que je peux envoyer...Il regroupe (en vrac, y'a du tri à faire) toutes les idées glanées à gauche et à droite... En fait, y'a de quoi faire une semaine entière... <{POST_SNAPBACK}> je serai interressée par tes infos "une première journée" voici mon mail : paslou@voila.fr merci lou
Loki Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Idem. Voici mon adresse email :mysia_fr@hotmail.com J'envoie également un MP à Mims. Merci encore
Flo54 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Moi, j'ai le fichier... J'essaye de faire une liste des gens qui l'ont réclamé et je vous l'envoie ?!? .....
Flo54 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Voilà le fichier a été envoyé sur les adresses mail de toutes ces personnes : mysia_fr@ paslou@ friendlh76@ audrey77lille@ seve23_34@ h_guill1980@ fanta.dji@ sandygh@ virarnaud@ katyrossignon@ cocotte074@
samedynamite Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Voilà le fichier a été envoyé sur les adresses mail de toutes ces personnes :mysia_fr@ paslou@ friendlh76@ audrey77lille@ seve23_34@ h_guill1980@ fanta.dji@ sandygh@ virarnaud@ katyrossignon@ cocotte074@ <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup flo54, c très sympa de ta part de nous le renvoyer.
Messages recommandés