guizmette Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 J'ai un fichier doc "pistes pour une première journée" que je peux envoyer...Il regroupe (en vrac, y'a du tri à faire) toutes les idées glanées à gauche et à droite... En fait, y'a de quoi faire une semaine entière... <{POST_SNAPBACK}> Je suis Zil et ton fichier m'interesse beaucoup.Merci de me l'envoyer à cette adresse: Sandrinekipper@hotmail.com Merci d'avance
rachie Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 tu peux aller voir sur le guide du débutant tu trouveras pleins de renseignements précieux!! si quelqu'un peut m'envoyer le document "pistes pour une première journée"! merci. rachel www.ac-creteil.fr/ia94/guide_du_debutant/guide_du_debutant39html
bambou Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Voilà le fichier a été envoyé sur les adresses mail de toutes ces personnes : Merci beaucoup pour le fichier, c'est vraiment super sympa de ta part !!! Bambou
rachie Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 salut! je n'avais jamais participé au forum du coup je ne sais pas comment t'envoyer mon mail ou trouver le tien... est-ce que je peux l'écrire ici? j'ai cliqué sur MP mais je reçois a chaque fois des messages d'erreur... merci d'avance de m'expliquer comment tout ça fonctionne!
Flo54 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 gwenaelle_nizan@ fouetjs@ mwimez@ le fichier a été envoyé il y a quelques minutes à ces 3 personnes ! je m'occupe des autres d'ici peu !!! à tout de suite ! Rachie : tu peux écrire ton adresse mail ici mais ajoute entre parenthèse (àretirer) avant de mettre @ pour éviter de recevoir mille spams la semaine prochaine ! comme ça : pluto(àretirer)@lemondedemickey.com
Flo54 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 fichier envoyé à : Sandrinekipper@ J'attends le mail de Richie, et on est à jour, non ?!?
rachie Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 merci pour les explications voici mon mail: rachie_m24(àretirer)@hotmail.com j'attends avec beaucoup d'impatience le fichier , merci encore...
adrelfr Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 bonjour le fichier m'intéresse aussi pourrais tu me l'envoyer? adrelfr(àretirer)@yahoo.fr merci bcp
Seablue Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Bonjour, Le fichier m'intéresse également pourrais-je l'avoir... Merci beaucoup! Philyou@free.fr Seaublue
elia Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Ce serait super gentil si l'un d'entre vous pouvais m'envoyer ce dossier, je suis T1 à la rentrée et je reprend jeudi, je stress bcp! Merci d'avance: laure.martin1@voila.fr
Messages recommandés