akentor Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 et moi et moi et moi ..j y pense et puis j oublie je suis egalement interessee.... mon adresse est akentor@caramail.com merci
ichampion77 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Salut! Si quelqu'un peut me l'envoyer, ce serait super sympa!! voici mon adresse : ichampion77(A EFFACER)@yahoo.fr MERCI!!
Lolo79 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 envoyé à seablue, élia, missboop, loonette, lolo79 et clémence <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup, bien reçu, il n'y a plus qu'à potasser...
marjo Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Merci encore ! J'ai bien reçu le fichier. Je peux l'envoyer également (demandez-moi par mp). Marjo
Flo54 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Bon, ben c'est cool, les filles !! Vous avez pris le relais ! Donc, autrement dit, moi je m'occupe plus des adresses laissées sur le post.... Si vous m'envoyez un MP, je fais toujours suivre, mais si vous laissez votre adresse ici, d'autres feront suivre ! :P (déjà qu'apparemment, certaines personnes ont dû le recevoir en double aujourd'hui depuis que Vali51 a pris l'initiative de faire suivre .....eh oui, j'écrivais plus la liste des envois, mais je continuais à le faire, chaque jour....au moins 4 fois !
princess Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Merci encore ! J'ai bien reçu le fichier. Je peux l'envoyer également (demandez-moi par mp). Marjo <{POST_SNAPBACK}> J'aimerais bien que tu me l'envoies. impossible de t'envoyer un MP. Voici mon adresse: tajean2004(àretirer)@yahoo.fr
cecejeuneinstit Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Salut! Egalement T1 dans une semaine je suis très intéressée par ce fichier.... De plus je suis nouvelle sur le forum et n'en connais pas encore toutes les ficelles... Je laisse aussi mon adresse mail: cece_beaux@yahoo.fr 9a serait sympa que l'on puisse échanger des idées non seulement sur ce 1er jour qui nous angoisse mais également sur le reste de l'année.. Je pense par exemple à des idées de projets ou d'activités diverses... Qu'en pensez vous? En tout cas merci d'avance pour le fichier A bientôt Céline PS au fait j'ai un CM1 cette année... enfin en principe!!!!
luroan Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 [Peux tu m'envoyer le fichier? J'étais avant mais on a dû me sauter. Je te remercie par avance Couapel@club-internet.fr
séverine74 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 (modifié) Salut, je suis moi aussi t1 à la rentrée (ce2 cm1 cm2) je suis très intéressée par ce fichier. D'avance merci et bonne rentrée à tous Modifié 31 mai 2020 par séverine74
arzmael Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 bonjour! je suis intéressée par ton fichier (ah l'angoisse du 1er jour d'une T1!); arzmael@yahoo.fr
vali51 Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 Bon, ben c'est cool, les filles !! Vous avez pris le relais !Donc, autrement dit, moi je m'occupe plus des adresses laissées sur le post.... Si vous m'envoyez un MP, je fais toujours suivre, mais si vous laissez votre adresse ici, d'autres feront suivre ! :P (déjà qu'apparemment, certaines personnes ont dû le recevoir en double aujourd'hui depuis que Vali51 a pris l'initiative de faire suivre .....eh oui, j'écrivais plus la liste des envois, mais je continuais à le faire, chaque jour....au moins 4 fois ! <{POST_SNAPBACK}> Désolé Flo, je croyais bien faire
Linoa67 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Coucou ! Moi aussi j'aimerai bien avoir ce fichier... Merci beaucoup en tout cas c'est vraiment sympa Voici mon adresse : linoa20(à retirer)@hotmail.com
Messages recommandés