mum89 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 coucou, je suis également intéressée par le fichier "rentrée" de Sims. Si l'un de vous pourrait me m'envoyer, ce serait sympa. Je suis sur une LC, alors la rentrée pour moi est pleine de mystères. fjjll@aol.com merci
coraline Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Moi aussi je serais très intéressée par ce fichier Merci beaucoup à qui voudra bien me l'envoyer. Mon mail : duraycoralie@yahoo.fr
pilouosmosa Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 voilà mes deux premières journées: c'était hier et avant hier. Pas de début d'apprentissage pour les deux premiers jours simplement une prise de contact et une explication progressive du fonctionnement de la classe rentr_e.zip
lapuce Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Bonjour, J'aurais souhaité recevoir le fichier également. Voici mon mail : lyloo23(à retirer)@caramail.com Merci d'avance
Nath Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Meri Pilouosmosa pour ton cahier journal. Je vais faire sensiblement la même chose : découverte du livre de maths en plus
lakoum Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 je me rajoute à la liste pour le fichier car je suis en train de préparer ma première journée dans mes 3 classes et un peu d'aide me serait utile... merci à la personne qui me l'enverra... et bon courage à tous!! aurorelakomy(à retirer)@wanadoo.fr
nana19 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 salut à tous, ce fichier m'intéresse aussi quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? merci voici mon adresse : nbelhachem@yahoo.fr
caline Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Bonjour tout le monde, moi aussi je suis bien interessée, si qq'un pouvait me le faire suivre, ce serait très sympa; voici mon mail: carodum2001(à retirer)@yahoo.fr Merci d'avance Caroline
Messages recommandés