Aller au contenu

Comment établissez vous une programmation?


tounett13

Messages recommandés

Je viens de terminer mes programmations pour mes PS (ouf ! :huh: ).

Si vous avez des remarques et si vous avez encore un peu de temps pour les regarder... (j'ai l'impression que le temps s'accélère, après deux mois de ralenti !).

Merci d'avance ! :)

J'allais oublié de dire que je me suis servie des programmations du HS La classe et de celles du site du CDDP de Strasbourg, que j'ai arrangées à ma sauce...

J'aime bien ta présentation avec les compétences déclinées en objectifs (en italique) au cours de chaque période.

C'est très clair !

Pour la prog Agir et s'exprimer avec son corps, moi j'ai détaillé les différentes actions dans les parcours grande motricité pour chaque période : franchir, grimper, se balancer... Ceci pour ne pas en oublier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les compétences déclinées en objectifs (en italique) au cours de chaque période.

C'est un des points positifs du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les compétences déclinées en objectifs (en italique) au cours de chaque période.

C'est un des points positifs du HS.

C'est clair que ça m'a bien aidé. Par contre est-ce que vous trouvez aussi que le niveau est un peu haut (moi j'ai revu leurs objectifs à la baisse, surtout en maths) ? Je trouve que de manière générale c'est le cas de ce que propose la classe. Ca donne des idées mais il faut adapter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose également mes programmations en ps et ms, très inspirées de la classe maternelle hors série:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouvelle sur le forum et suis T2 en TPS/PS/MS et je voulais savoir si Isa G pouvait m'envoyer l'intégralité de sa programmation? Merci d'avance et merci pour toutes les infos que l'on peut trouver sur ce forum

mon mail helyzeu@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouvelle sur le forum et suis T2 en TPS/PS/MS et je voulais savoir si Isa G pouvait m'envoyer l'intégralité de sa programmation? Merci d'avance et merci pour toutes les infos que l'on peut trouver sur ce forum

mon mail helyzeu@hotmail.com

ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Nous vous rappelons qu'il vous est demandé de zipper les fichiers que vous proposez sur le forum (économies de ressources).

Si vous n'avez pas de logiciel de compression de fichier, faites un clic droit (PC - Windows XP) sur le fichier et choisissez "Envoyer vers/Dossier Compressé".

Merci de votre compréhension ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...