Posté(e) 7 août 200818 a on me dit que je ne suis pas autorisée à telecharger ce type de fichier, alors qu'est ce qu il faut faire pour cela?
Posté(e) 7 août 200818 a on me dit que je ne suis pas autorisée à telecharger ce type de fichier, alors qu'est ce qu il faut faire pour cela? De quel type de fichier s'agit-il ?
Posté(e) 8 août 200818 a Bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici, j'aurai une classe de MS à la rentrée et je suis entrain d'établir mes progressions. Je me demandais s'il fallait que j'utilise les termes des nouveaux programmes 2008 ? Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 8 août 200818 a on me dit que je ne suis pas autorisée à telecharger ce type de fichier, alors qu'est ce qu il faut faire pour cela? De quel type de fichier s'agit-il ? un doct texte, sous word..... liza: oui je pense effectivement qu il faut utiliser les termes 2008! hèlas
Posté(e) 8 août 200818 a Je me demandais s'il fallait que j'utilise les termes des nouveaux programmes 2008 ? Qu'en pensez-vous ? Tout à fait. Et bienvenue sur le forum !
Posté(e) 8 août 200818 a un doct texte, sous word..... Normalement ça devrait passer. Tu as essayé avec l'hébergeur de documents ?
Posté(e) 8 août 200818 a Je tiens à remercier toutes les personnes qui postent leur travail, je commence à voir un peu mieux comment établir les programmations.
Posté(e) 12 août 200818 a Bonjour , Je suis en T1 pour l'année scolaire 2008-2009 et je vais avoir une classe de TPS-PS-MS-Gs et CP (+ direstion) . ISAG, Je ne parviens pas à obtenir tes progressions pour les 5 périodes . Serait-il possible que vous me les envoyer sur mon mail privé ? Le voici doudou.cricri@netcourrier.fr Merci par avance et bravo pour votre travail
Posté(e) 12 août 200818 a ISAG, Je ne parviens pas à obtenir tes progressions pour les 5 périodes . Serait-il possible que vous me les envoyer sur mon mail privé ? Tu pourras accéder à l'espace Téléchargements quand tu auras 5 messages à ton actif. Bienvenue sur le forum !
Posté(e) 13 août 200818 a ma contribution programmation MS période 1 et période 2 après 11 ans en cycle 2 , et subissant comme tout le monde les changements de programmes ... je démarre en MS un peu dans le flou .. alors merci à papou pour ses progressions ... cela va me permettre d'avoir des documents d'appuis... merci à tous aussi .. vous lire ici me rassure beaucoup ..quelle mine ce forum !
Posté(e) 13 août 200818 a Bonjour ! Je mets ici en ligne ma progression / programmation (je ne saisis toujours pas la différence) pour le domaine "découvrir l'écrit" (grande section) ; je me suis beaucoup inspiré de Fredaine, merci à elle ! J'ai essayé d'associer ses objectifs avec les nouvelles compétences. J'espère être dans le vrai ! Voir le Fichier : progdecouvrirlecrit.pdf N'hésitez pas à donner vos avis sur ce document !