Aller au contenu

Comment établissez vous une programmation?


tounett13

Messages recommandés

Au fait, je voulais aussi vous dire que j'ai trouvé une super programmation en langage GS et MS (nouveaux programmes)sur le site de la circo de MARVEJOLS sous le titre " progressions en langage pour la maternelle"

Le lien : http://ecoles48.net/infos/IMG/pdf/progress...starade.doc.pdf

merci calinours pour le lien tout est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressent, j'ai mis dans l'espace téléchargement, mes programmations cycle 1 (tps à gs), conformes aux programmes 2008.

Merci de laisser vos commentaires ;)

Bonjour,

j'ai recherché très progressions dans l'espace téléchargement mais je n'ai pas accès aux différentes catégories et je ne les trouve pas. Peux-tu m'aider? Je vais avoir une classe de MS/Gs. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai recherché très progressions dans l'espace téléchargement mais je n'ai pas accès aux différentes catégories et je ne les trouve pas. Peux-tu m'aider? Je vais avoir une classe de MS/Gs. Merci d'avance.

Tu y auras accès quand tu auras 5 messages à ton actif.

Bienvenue sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je voulais aussi vous dire que j'ai trouvé une super programmation en langage GS et MS (nouveaux programmes)sur le site de la circo de MARVEJOLS sous le titre " progressions en langage pour la maternelle"

Le lien : http://ecoles48.net/infos/IMG/pdf/progress...starade.doc.pdf

Merci pour le le lien qui a facilité mon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que l'info serve même si je n'avais pas le lien exact. Par contre IsaG a visiblement mis des programmations en ligne en juin 2009 mais je n'arrive pas à les trouver dans l'espace téléchargement. Quelqu'un peut-il m'aider? J'aimerais vraiment les consulter. Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans fiches pour l'école et tu trouves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais? Je suis allée dans l'espace teléchargement/ rechercher/

J'ai taper fiches pour l'école mais je n'ai pas eu les progressions du cycle 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir y arriver maintenant que tu as 5 messages à ton actif :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrinenco, alors je viens de regarder et effectivement j'ai mis les compétences d'identification des formes écrites sous le titre le principe alphabétique. Sinon j'ai mélangé les compétences de découvrir la langue écrite et contribuer à l'écriture d'un texte. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Si tu en as d'autres et que je peux t'aider n'hésite pas ! et je veux bien voir tes programmations à la fin. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tapes en haut à gauche sur forum enseignant du primaire et ensuite tu fais défiler jusqu'à fiches pour l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrinenco, alors je viens de regarder et effectivement j'ai mis les compétences d'identification des formes écrites sous le titre le principe alphabétique. Sinon j'ai mélangé les compétences de découvrir la langue écrite et contribuer à l'écriture d'un texte. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Si tu en as d'autres et que je peux t'aider n'hésite pas ! et je veux bien voir tes programmations à la fin. Merci

Merci d'avoir répondu à mon mail : je suis entrain de faire mes prog à partir des tiennes .dès qu'elles seront prêtes je te les ferai parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je me lance!

Je joins ma programmation (enfin, il me semble que ça s'appelle comme ça) inspirée de divers fiches trouvées ici. Merci pour ces contributions! :wink:

Dites-moi ce que vous en pensez, je suis inspectable cette année et c'est ma première MS-GS après 3 ans en CM... :cry:

Merci Crilolo pour ton travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...