Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pathétique ce cours de maths en effet  :(

quoique le coup de la vidéo m'a un peu réveillé..croisons les doigts pour qu'il enchaîne sur du concret maintenant  :D

c'est qui ? c'est qui ? :D

:huh: :

trombi ligne 1 colonne 4 :)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• guix

304

• senchan

146

• Nell92

99

• winnieflo

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour

Je suis à Etiolles mais j'ai demandé un transfert sur Antony je voulai savoir s'il y avait des options facilitant le projet pluridisciplinaire je m'explique ici si tu choisis histoire géo tu passes tes heures d'option à réaliser ton projet en lien avec les tice et une autre matière que tu choisis, donc ça aide quand on manque de temps(pour raison familliales par exemple...)

Merci et à bientôt j'espère.

Posté(e)
cou couuuu

on est ensemble en anglais? tu es l'ex  intervenante d 'anglais?

oui c'est ça.

Posté(e)
oui c'est ça.

En même temps t'aurais dit que c'était toi la future maman je pense que ça aurait été plus facile pour te reconnaître :D

oui c'est bon je sors :thumbdown:

Posté(e)
oui c'est ça.

En même temps t'aurais dit que c'était toi la future maman je pense que ça aurait été plus facile pour te reconnaître :D

oui c'est bon je sors :thumbdown:

exact, mais la prof a lourdement insisté...

ma modestie en a pris un coup d'ailleurs :blush:

Posté(e)

Imaginez que nous la dernière fois ils nous a même pas mis la vidéo, on avait plus le temps :P C'est ça d'être un groupe qui a trop bien lu les polys...on a fait les intellos!!!!! ;)

Et puis moi je l'ai encore 3h Vendredi! Quand yen a plus yen a encore!!!!! <_<

Posté(e)
Imaginez que nous la dernière fois ils nous a même pas mis la vidéo, on avait plus le temps  :P  C'est ça d'être un groupe qui a trop bien lu les polys...on a fait les intellos!!!!! ;)

Et puis moi je l'ai encore 3h Vendredi! Quand yen a plus yen a encore!!!!! <_<

Bah nous aussi :cry:

Posté(e)

salut mes collègues PE2!

aujourd'hui c'était pas mon jour: migraine + 4h de cours ce matin + ... j'ai perdu la feuille sur laquelle j'avais noté toutes mes idées pour mon mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :cry::(

résultat: il a fallu que je me remémore tout et que je le réécrive!!!!!!! :cry::cry::cry:

si quelqu'un la trouve (c'est une demi-feuille à grands carreaux et ca parle des droits de l'enfant.

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider :cry::(:wub:

Posté(e)

cou couuuu

on est ensemble en anglais? tu es l'ex  intervenante d 'anglais?

oui c'est ça.

:) yess :P

tu vas faire coment pour ta grosses?

je crois que je vais changer et aller en allemand, s'ils acceptent encore mon changement, je ne trouve personne pour le mémoire en anglais , du coup je vais le faire toute seule en allemand ( y a t il des amateurs :P ?)