groschat Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 super le lien de comics ! merci quetzal! ça + ta prestation en anglais qui m'a révéillé, tu es une mère pour nous Bon début de we
quetzal Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 De rien, je referai un cours la semaine prochaine, pour vous montrer une séance complète. Voici un lien pour trouver des activités: http://www.learnenglish.org.uk/kids/ Vous pouvez imprimer les activités et enregistrer les chansons. (Eventuellement vous amuser ou vous remettre à niveau si nécessaire)
senchan Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 c'est vrai que c'était bien aujourd hui!! mercii quetzal!!! :P
winnieflo Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Quetzal ton site me plait beaucoup, et j'aimerai enregistrer des chansons, tu dis que c'est possible mais là moi je vois pas trop comment...tu peux m'expliquer
quetzal Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Avant le site était plus pratique c vrai. cours d'info lol Maintenant tu dois isoler le son de l'image, tu peux donc enregistrer avec le magnétophone de windows ou Nero Wave Editor si tu l'as ou alors récupérer le son avec le logiciel SWF Extractor qu'on peut trouver sur le net. Il récupère dans le cache internet les fichiers flash et sépare le son de l'image que tu peux ensuite enregistrer sur ton disque dur en format mp3. Si vraiment ca ne marche pas je peux te les mailer, il te suffira de dire quelle chanson tu veux.
quetzal Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 tiens voila Salsifi, la petite nouvelle du forum!! c bien les we de 3 jours hein?
Hypponono* Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Bonne semaine à tout le monde. Et pour le calendrier A, dans 2 semaines le stage commence, perso j'ai hâte
guix Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Retour sur le forum après ce week end de 3 jours Pauve lilidom, début de l'année et déjà balade Demain histoire et lutte, sans mauvais jeu de mots
lilidom Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 J'étais en train de me dire mais comment tu sais que je suis malade :P
guix Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 J'étais en train de me dire mais comment tu sais que je suis malade :P <{POST_SNAPBACK}> msn
winnieflo Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Quetzal...j'avoue que là je suis troooop nulle, j'ai beau essayer dans tous les sens pas moyen d'arriver à quelque chose J'aurais voulu si possible que tu puisses me mailer "red, yellow and blue" (elle se trouve dans la catégorie "songs for little kids", dans la colonne la plus a droite...ce serait vraiment trop trop gentil de ta part
Messages recommandés