Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

J'ai fait mon mémoire en FG alors je ne peux pas t'aider...personne dans mon groupe n'a fait de mémoire en sciences, à ma connaissance!

Désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Mémoire en sciences plus particulièrement en physique (la Lune...) Si tu veux des infos, par MP c'est mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, le 20 octobre j'attends l'un de vous de pied ferme !!

bon courage à tous.

tenez nous au courant quand vous avez vos affectations. moi je suis à l'école anatole france à gennevilliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même tps on a pas encore nos lieux de pratique accompagnée alors le R2 !!! lol

on saura ça sûrement 1 ou 2 jours avant la D.C. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double commande étant un jeudi, vous saurez si c'est comme nous l'an passé cela le vendredi ou le lundi juste avant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors pas de messages depuis hier soir !!! c'est quoi ça !!! ça sent la fin de semaine lol

bah j'ai beau essayer de faire un effort, mais le prof de maths n'arrive vraiment pas à captiver mon attention...j'espère ne jamais avoir de cours de 4h avec lui !

Demain petit dej' en anglais, je ramène un gateau au choco que j'ai fait un peu avant 19h en rentrant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va c'est la belle vie à l'iufm à ce que je vois !!!!  :D

vous avez bien raison !!

belle je sais pas...je devrais pas dire ça mais bon, pour l'instant je m'emmerde plus qu'autre chose ! je préférais même l'année dernière !!! c'est pour dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, d'ici quelques temps tu ne sauras plus où donner de la tête !! et tu seras bien content de retrouver l'iufm entre tes stages ! même si je t'accorde que ce n'est pas tous les jours folichons folichons... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, d'ici quelques temps  tu ne sauras plus où donner de la tête !! et tu seras bien content de retrouver l'iufm entre tes stages ! même si je t'accorde que ce n'est pas tous les jours folichons folichons... !!

ça tu l'as dis...

certains profs ont très bien capté l'idée et ce qu'on attend d'eux, d'autres moins...

Le plus dur c'est de rester assis sur sa chaise sans parler mais à écouter parler ;) j'ai besoin de bouger, de parler...je suis un vrai gosse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, d'ici quelques temps  tu ne sauras plus où donner de la tête !! et tu seras bien content de retrouver l'iufm entre tes stages ! même si je t'accorde que ce n'est pas tous les jours folichons folichons... !!

ça tu m'as dis...

certains profs ont très bien capté l'idée et ce qu'on attend d'eux, d'autres moins...

Le plus dur c'est de rester assis sur sa chaise sans parler mais à écouter parler ;) j'ai besoin de bouger, de parler...je suis un vrai gosse :D

ah ben bravo !!

comment veux-tu que mes zouzous se tiennent tranquilles si à ton age tu n'y arrives pas !!!! :cry::D

(je rigole bien sur, mes zouzous ne restent certes pas en place mais bon, je ne le leur demande pas non plus !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine la tête de ceux qui seront visités par le prof de maths :cry:

moi aussi j'ai tendance à m'ennuyer parfois ;)

demain pas de breakfast pour notre groupe, dommage, ça nous aurait bien occupé pourtant et l'idée était sympà!

ça va encore être longuet...

tjs pas de sujet de mémoire, de dir de mémoire, de classe de TP...gépalmoral :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...