Aller au contenu

Les indispensables en PE2 et après


Juno

Messages recommandés

Ca y est, j'ai craqué pour un petit agenda tout mimi, aller je me suis fait plaisir quoi : "l'agenda de mademoiselle Bon'heur" de 100drine chez quovadis, pour ceux qui connaissent (cette designer a aussi fait les fameuses boîtes "à anneries" "a bonbons" "à me faire belle" "a bobos" est...) !!!!  :P

Mais toujours manquant à l'appel : le sac ! le sac !  :huh:  :P

Moi c'est pareil, je ne sais pas quel sac prendre... certainement une besace..enfin si j'en trouve une qui me plaît !!!

Génial l'agenda ! Je ne savais pas que cette designer faisait dans la papeterie...Tu l'as trouvé où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • --anonyme--

    15

  • crika

    11

  • hotstuff

    11

  • chantal220

    10

Moi aussi , pour l'agenda, j'attends celui promis à la réunion en juillet des admis!!

Sinon, ma trousse va pas beaucoup changer je pense, j'avais déjà plein de couleurs aussi!! :D

Moi aussi, je suis très visuelle!! :D

Sinon, je pense investir dans une plastifieuse, et justement, info intéressante pour l'acheter sur un autre post:ici

Voila, sinon, voir aussi pour un scanner et une imprimante que j'aurai la semaine sur Draguignan, pas obligée d'attendre le weekend quand je retourne chez mes parents! ;)

Et pour le sac, j'ai un grand sac à main qui a bien marché l'année dernière, il devrait encore faire une année! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai craqué pour un petit agenda tout mimi, aller je me suis fait plaisir quoi : "l'agenda de mademoiselle Bon'heur" de 100drine chez quovadis, pour ceux qui connaissent (cette designer a aussi fait les fameuses boîtes "à anneries" "a bonbons" "à me faire belle" "a bobos" est...) !!!!  :P

Mais toujours manquant à l'appel : le sac ! le sac !  :huh:  :P

Moi c'est pareil, je ne sais pas quel sac prendre... certainement une besace..enfin si j'en trouve une qui me plaît !!!

Génial l'agenda ! Je ne savais pas que cette designer faisait dans la papeterie...Tu l'as trouvé où ???

Chez Virgin, mais je crois qu'on peut le trouverdans les papeteries au autres librairies qui le font (car c'est quovadis) ;)

Toujours pas de sac, bon c'est sur car vu mes journées plages en ce moment, je fiche pas grand chose ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de sac, bon c'est sur car vu mes journées plages en ce moment, je fiche pas grand chose ! :D

C'est pareil aussi...mon mari est en congé, il fait beau donc plage de temps en temps et en plus c'est la feria !!!! Bref, heureusement que je m'informe sur ce forum parce que je fais pas vraiment les boutiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai craqué pour un petit agenda tout mimi, aller je me suis fait plaisir quoi : "l'agenda de mademoiselle Bon'heur" de 100drine chez quovadis, pour ceux qui connaissent (cette designer a aussi fait les fameuses boîtes "à anneries" "a bonbons" "à me faire belle" "a bobos" est...) !!!!  :P

Mais toujours manquant à l'appel : le sac ! le sac !  :huh:  :P

Moi c'est pareil, je ne sais pas quel sac prendre... certainement une besace..enfin si j'en trouve une qui me plaît !!!

Génial l'agenda ! Je ne savais pas que cette designer faisait dans la papeterie...Tu l'as trouvé où ???

Chez Virgin, mais je crois qu'on peut le trouverdans les papeteries au autres librairies qui le font (car c'est quovadis) ;)

Toujours pas de sac, bon c'est sur car vu mes journées plages en ce moment, je fiche pas grand chose ! :D

6euros 50 chez monop :)

sinon j ai trouve ca :)http://www.colonies-de-vacances-shop.com/v...-xml/liste.html moi qui adore les boites :wub: rolala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jorgio
sinon j ai trouve ca :)http://www.colonies-de-vacances-shop.com/v...-xml/liste.html moi qui adore les boites  :wub:  rolala

wahououou ! ! j'ai trouvé mon cartable sur ce site : un super cartable rose bonbon, avec un p'tit chat noir!

je vais faire un malheur à l'iufm :P :D

(blague à part, la boîte à bonbons est super, mais je ne sais pas trop à quoi elle me servirait pour les cours :blush: à offrir des bonbons aux profs? aux inspecteurs qui voudraient me faire redoubler :huh: finalement, je vais peut-être l'acheter, cette fameuse boîte, on ne sait jamais :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(blague à part, la boîte à bonbons est super, mais je ne sais pas trop à quoi elle me servirait pour les cours :blush:  à offrir des bonbons aux profs? aux inspecteurs qui voudraient me faire redoubler :huh:  finalement, je vais peut-être l'acheter, cette fameuse boîte, on ne sait jamais :P )

Tu peux toujours t'en servir pour mettre tes bons points et tes images, il paraît que ça redevient à la mode dans les iufm.!..... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j ai trouve ca :)http://www.colonies-de-vacances-shop.com/v...-xml/liste.html moi qui adore les boites  :wub:  rolala

hihi j'adoooooore tout ce que 100drine fait !!

J'avais déjà un plateau et un cabas, mais le cartable est d'enfer, le truc c'est qu'il me parait trop petit pour y mettre mes cours et le reste.......sinon je pourrai craquer pour une trousse : extra !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'acheter ma plastifieuse, je suis trop contente ! :thumbsup:

il me reste plus que le sac ..... et comme bcp j'ai du mal à trouver ce que je veux ... d'ailleurs qu'est ce que je veux exactement ?? <_< :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'acheter ma plastifieuse, je suis trop contente !  :thumbsup:

il me reste plus que le sac ..... et comme bcp j'ai du mal à trouver ce que je veux ... d'ailleurs qu'est ce que je veux exactement ?? <_<    :happy:

Tu as pris celle de Lidl??? Moi je crois que je vais aller acheter celle là cet après-midi en espérant qu'il y en ait encore :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi très tentée par une plastifieuse mais j'attends un peu, j'aimerais une qui plastifie du A3 alors je vais peut-être attendre Noel ...

Sinon moi je cherchais également un cartable de "maitresse" mais pas trouvé ce que je voulais, surtout que je tombais toujours sur des sacs chers ... Alors là aussi on verra pour Noel ! En attendant je prends le bon vieux sac Eastpak ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la plastifieuse de Lidl ce matin... à l'ouverture.Il y en avait beaucoup mais c'est vrai que ça partait vite.

J'ai vu un type en remplir son caddy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...