Aller au contenu

Les indispensables en PE2 et après


Juno

Messages recommandés

Moi aussi je prefere le feuilleter avant... C'est que les livres ne sont pas donnés... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • --anonyme--

    15

  • crika

    11

  • hotstuff

    11

  • chantal220

    10

Moi je viens d'acheter ma plastifieuse, je suis trop contente !  :thumbsup:

il me reste plus que le sac ..... et comme bcp j'ai du mal à trouver ce que je veux ... d'ailleurs qu'est ce que je veux exactement ?? <_<    :happy:

Tu as pris celle de Lidl??? Moi je crois que je vais aller acheter celle là cet après-midi en espérant qu'il y en ait encore :cry:

oui je l'ai acheté au liddl avec 2 pochettes de papier pour en avoir un peu d'avance...

Je l'ai essayé en rentrant elle marche très bien, j'en suis contente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-elle une marque particulière cette plastifieuse ? Car en fait je me demande si elle va durer bien longtemps, j'espère que oui. Mais dans des promos comme ça dès fois on peut se demander si la qualité est vraiment là.....bon 20 euros c'est vraiment pas cher, et en même temps c'est pas forcément la plus chere qui fonctionnerait le mieux (en théorie oui...).

Elle fait seulement pour les A4 ?? Meci pour vos précisions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-elle une marque particulière cette plastifieuse ? Car en fait je me demande si elle va durer bien longtemps, j'espère que oui. Mais dans des promos comme ça dès fois on peut se demander si la qualité est vraiment là.....bon 20 euros c'est vraiment pas cher, et en même temps c'est pas forcément la plus chere qui fonctionnerait le mieux (en théorie oui...).

Elle fait seulement pour les A4 ?? Meci pour vos précisions ! :)

Oui format maximum A4 ;)

20 euros c'est pas cher et elle est garantie 3 ans donc dans le pire des cas, même si elle ne dure pas longtemps, elle devrait être rentabilisée.

Il y a eu une discussion au sujet des plastifieuses dans "Graffiti", tu peux aller voir pour te faire une idée plus précise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une plastifieuse l'année dernière à Carrefour (20 euros aussi si je me souviens bien) et elle fonctionne très bien ;)

Maxi A4 aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de marque précise alors ? Je vais aller voir au Liddl du coin .....Merci sinon ! Crika j'avais vu la discu sur les plastifieuses sinon, mais j'ai eu la flemme de la retrouver pour poser ma question !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-elle une marque particulière cette plastifieuse ? Car en fait je me demande si elle va durer bien longtemps, j'espère que oui. Mais dans des promos comme ça dès fois on peut se demander si la qualité est vraiment là.....bon 20 euros c'est vraiment pas cher, et en même temps c'est pas forcément la plus chere qui fonctionnerait le mieux (en théorie oui...).

Elle fait seulement pour les A4 ?? Meci pour vos précisions ! :)

La marque c'est Lervia 216 Watts, 1 feuille/min maxi A4 mais tu peux aussi faire plus petit d'ailleurs ils fournissent du format carte de visite à A4!

Garantie 3 ans, mais mon mari me dit que s'ils n'ont pas de SAV, il est possible qu'en cas de panne, ils remboursent... ou échangent.

Au fait, pour la garantie, c'est bien le ticket de caisse? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout produit garantis lidl c'est le ticket de caisse qu'il faut garder,

le premier mois si pb faut aller au lidl et après pendant le restant de la garantie il faut s'adresser au constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brochdo! :wub:

Je vais le noter quelque part, parce que sinon, avec ma mémoire à trous... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me manque la plastifieuse ;) Combien celle de lidl ?

Ce serait vraiment étonnant qu'il en reste chez Lidl si tous ceux présents sur ce post en ont acheté une !!!!!! :D:D:D

Si jsuis allée voir, il en reste plein dans un lidl (pas du tout dans un autre), par contre pas vu les pochettes moi :(

Pour les plastifieuses qui font A3, il faut compter au moins 100€ :ninja:

Sinon, je me demandais si pour la plastifieuse de lidl, il fallait utiliser tout le papier transparent pour un ptit format genre A5 ou A7 (si elle fait), parce qu'il me semble avoir entendu que c'était le cas pour les plastifieuses pas chères... Dans ce cas je prèfère y mettre 50€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus une seule plastifieuse dans le lidl, et la nana m'a dit qu'ilsn'en revevraient pas.....

Tant pis, je vais voir ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus une seule plastifieuse dans le lidl, et la nana m'a dit qu'ilsn'en revevraient pas.....

Tant pis, je vais voir ailleurs....

Tu peux ptet aller voir dans d'autres grandes surfaces..J'en ai vues tout à l'heure à Leclerc mais je ne me souviens pas le prix :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...