Aller au contenu

Les indispensables en PE2 et après


Juno

Messages recommandés

Sinon, je me demandais si pour la plastifieuse de lidl, il fallait utiliser tout le papier transparent pour un ptit format genre A5 ou A7 (si elle fait), parce qu'il me semble avoir entendu que c'était le cas pour les plastifieuses pas chères... Dans ce cas je prèfère y mettre 50€ ;)

Je n'ai pas celle de Liddl mais une dans le même style achetée à Carrefour... et j'ai commandé tout à l'heure des pochettes A5 :)

Pour le A7 aucune idée :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • --anonyme--

    15

  • crika

    11

  • hotstuff

    11

  • chantal220

    10

je crois qu il y a une offre chez carrefour en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir où trouver le materiel necessaire un relieur...

Est-ce cher???

Merci

j'ai reçu la pub auchan aujourd'hui, il y a un relieur marque rexel à 45€ environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir où trouver le materiel necessaire un relieur...

Est-ce cher???

Merci

J'en ai vu à Carrefour il y a qques jours au rayons fournitures scolaires mais je n'ai pas fait attention aux prix... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je me demandais si pour la plastifieuse de lidl, il fallait utiliser tout le papier transparent pour un ptit format genre A5 ou A7 (si elle fait), parce qu'il me semble avoir entendu que c'était le cas pour les plastifieuses pas chères... Dans ce cas je prèfère y mettre 50€ ;)

Je n'ai pas celle de Liddl mais une dans le même style achetée à Carrefour... et j'ai commandé tout à l'heure des pochettes A5 :)

Pour le A7 aucune idée :idontno:

En fait je pensais qu'il fallait règler la machine pour les différents formats, parce que je ne croyais pas que le plastique était sous forme de pochette mais de feuille ; finalement il suffit juste d'insérer le format que l'on veut, dans la limite du A4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze veux une plastifieuse, Ze veux une plastifieuse, Ze veux une plastifieuse!!!! <_< :P

Ben mais bon toujours pas de sac, ni de PC portable, ni d'imprimante multifonction, crotte.......... :( <_< Ca va finir par me coûter cher tout ça !

Bon je vais aller voir à carrfour, merci AnneLaure ! ;) ça me changera les idées tiens !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous auriez des bons plans pour des "cartables un peu rembourrés" permettant de mettre un ordi portable + un classeur ? On trouve des choses très solides dans le commerce (souvent de grandes marques de bagages), mais bien tristounettes et très chères ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous auriez des bons plans pour des "cartables un peu rembourrés" permettant de mettre un ordi portable + un classeur ? On trouve des choses très solides dans le commerce (souvent de grandes marques de bagages), mais bien tristounettes et très chères ...

Merci !

Je me pose la même question, car je me voyais mal transporter le sac du pc portable + un autre sac avec les cours au autre, et ce serai bien d'avoir ça dans un seul bagage en fait ! Bon pas de réponse à te donner désolée, je cherche aussi..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai eu mon sac pour portable chez office depot mais il est vrai qu'ils sont tout noir! Moi je m'en fous mais si vous voulez plus fantaisie :blush::ninja: Ben y a plus qu'à le customiser vous même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir bossé en entreprise un certain temps avec des PC portables, je peux vous confirmer que :

- Ils ne connaissent pas la fantaisie sur les sacoches de PC

- On trouve rarement des sacoches qui permettent d'ammener beaucoup de documents

Moralité, même en déplacement il faut avoir le PC d'un côté et les documents de l'autre..... le bon truc dans l'histoire c'est que ça muscle les 2 épaules !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me suis trouvée un sac à dos, qui fait aussi besace, spécialement conçu pur pc portable. Il est pratique car il y a assez de places pour y mettre d'autres fournitures en plus. ;)

Je l'ai eu à carrefour à 29.9 euros, c'est raisonnable car j'ai vu les prix d'autres sacs ou sacoches et c'est autour de 40 euros!! En plus c'est une marque (loto)!! :P

Bon par contre, pas trés original, il est .... tout noir! Mais je l'aime bien, çà fait pas sac à dos de randonneur, il est plutot discret et je pourrai l'utiliser pour les cours aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...