Aller au contenu

Les indispensables en PE2 et après


Juno

Messages recommandés

pochettes plastique chez metro ou chez carrefour, mais attention pas n importe lesquelles ;) faites attention a l epaisseur je crois que les mieux c est des 200 micron.

pour la plastifieusem si y a des gens de Paris , si vraiment vous ne trouvez pas, je verifierai le prix en Belgique et j en ramene :) mais bon, je ne sais pas quand j y retourne... pas dans le mois qui vient en tout cas ;)

Pour celles et ceux qui seraient tentes d acheter autre chose ... n achetez pas de rexel (chez metro) c est du kk :D

pochettes plastiques plus ou moins 20 euros les 100 tjrs chez metro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • --anonyme--

    15

  • crika

    11

  • hotstuff

    11

  • chantal220

    10

en faisant une recherche rapide sur le net cette fameuse plsatifieuse PH12 est introuvable... Enfin je la trouve sur un site allemand. Mais bon elle est à 135€...

Donc si vous savez où on peut éventuellement la trouver merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il me dit que ce n'est pas tant la plastifieuse qui coûte chère mais les feuilles plastiques. Qui a des bon tuyaux pour en acheter des pas trop chères ?

J'achète les miennes sur priceminister, il faut guetter la bonne affaire ;)

Pour la plastifieuse, attendez les promos de rentrée. J'ai payé la mienne une bouchée de pain (vers les 20 euros je crois), promo Carrefour en septembre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur qu il y qmoins cher, mais ca sera a chaner plus rapidement :) enfin c est mon avis pour avoir experimente une moins cher et la leitz ... on voit la difference ! J ai tellement regrette d avoir achete la 1er que c est pour ca que je vous conseille celle la :)

Pour les adresses, liligrenouille, j ai donne des pistes plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vi mais heu Cora il y en a eu en france mais je crois que s'il ça existe encore pas près de chez moi... pour aller a métro il faut une carte spéciale que je n'ai pas et a priori a carrefour y'en a pas. Donc je me demandais juste si certaine en france en avait trouvé.

Sinon je verrais a la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C'est vrai, c'est bien, une plastifieuse ! J'ai acheté celle de Carrefour l'an dernier... Mais, bon, ça fait 20 ans que j'enseigne et je n'en avais pas jusque là, ni à la maison, ni à l'école !!!

Avec les pochettes transparentes de classeur, on y arrive aussi !

On en a acheté une aussi pour l'école (à 20 euros, ça vaut le coup !).

Je pense que pour ceux qui souhaitent investir, il faut en effet attendre les promos. D'ailleurs, c'était en cours d'année et non pas à la rentrée.

L'info circulera sur le forum : le premier qui la voit sur un catalogue en fera profiter les copains et copines du forum ;)

A part l'ordi et tout ce qui va avec, un bon cartable (à roulettes si on a des problèmes de dos) et ???? on y arrive.

C'est sûr, après, on peut tout avoir à la maison : une photocopieuse, une relieuse... mais ça coute en général très cher !

Bon courage pour préparer la rentrée !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vi mais heu Cora il y en a eu en france mais je crois que s'il ça existe encore pas près de chez moi... pour aller a métro il faut une carte spéciale que je n'ai pas et a priori a carrefour y'en a pas. Donc je me demandais juste si certaine en france en avait trouvé.

Sinon je verrais a la rentrée

Il me semble que j'ai vu l'autre jour à Leclerc la plastifieuse que j'ai acheté mais pas fait attention au prix :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour ceux qui souhaitent investir, il faut en effet attendre les promos. D'ailleurs, c'était en cours d'année et non pas à la rentrée.

L'info circulera sur le forum : le premier qui la voit sur un catalogue en fera profiter les copains et copines du forum  ;)

Oui tu as raison Lolita, c'était bien après la rentrée, je me suis trompée :blush:

J'ai retrouvé le topic ;) : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=41409&hl=

Modifié par Etoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badu

J'ai le meme sac que toi...

Et franchement, le truc bien, c'est que contrairement aux cops, moi j'avais pas mal aux bras ou à l'épaule, et qu'au resto U, c'est plus pratique de porter son plateau avec un sac à dos, qu'avec un cartable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tite question.

Acheter une relieuse m'interesserait mais j'ai du mal a en trouver dans le commerce classique.

Pour celles ou ceux qui en ont acheté, où puis je trouver ça? quels sont les bons plans?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...