Marie-Claire Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 moi j'auri bien aimé que ce soit une épreuve entièrement écrite, un peu comme ce que l'on faisait au lycée, des questions sur un texte... enfin, c'est pas grave ! on a pas toujours ce qu'on veut !! et puis j'ai eu 10 cette année, donc en travaillant un peu plus ça devrait bien se passer...
Batou Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 J'ai mis "je me débrouille", parce que c'est vrai que j'ai fais d'énorme progrès depuis 1 an ou 2. Toutefois, si ma compréhension orale est beaucoup mieux et celle de l'oral s'est améliorée, il n'empêche que faire des phrases, écrites ou orales, reste un calvaire. Je pense que c'est parce que je ne connais personne avec qui converser en anglais. Alors, avis aux amateurs ....
lichen Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Je n'en ai pas fait depuis le lycée mais j'ai fait des tests sur internet et j'ai un niveau intermédiaire, ça revient assez vite en fait pour moi. Mais c'est sur je n'ai pas le niveau B2 qu'ils demandent pour le concours.
Malakime Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Je n'en ai pas fait depuis le lycée mais j'ai fait des tests sur internet et j'ai un niveau intermédiaire, ça revient assez vite en fait pour moi. Mais c'est sur je n'ai pas le niveau B2 qu'ils demandent pour le concours. <{POST_SNAPBACK}> Pourrais tu me dire où tu as passé ces tests stp? Merci!! Aurore
lichen Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 C'est un lien que j'avais trouvé dans ce forum, en fait c'est pas un test qui détermine ton niveau, ce sont plusieurs tests proposés que tu peux réalisés, puis ils te donnent ton score: www.e-anglais.com Sinon tu peux aller voir sur le site du CNED, ils proposent aussi des tests en anglais
Malakime Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 C'est un lien que j'avais trouvé dans ce forum, en fait c'est pas un test qui détermine ton niveau, ce sont plusieurs tests proposés que tu peux réalisés, puis ils te donnent ton score: www.e-anglais.comSinon tu peux aller voir sur le site du CNED, ils proposent aussi des tests en anglais <{POST_SNAPBACK}> Ok merci beaucoup! Aurore
cybéle Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Merci pour le nom du site, en faite je suis vraiment moyenne !!! Bon courage....
thanys00 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 C'est un lien que j'avais trouvé dans ce forum, en fait c'est pas un test qui détermine ton niveau, ce sont plusieurs tests proposés que tu peux réalisés, puis ils te donnent ton score: www.e-anglais.com <{POST_SNAPBACK}> Vraiment bien ces tests ! Moi qui me croyais nulle en grammaire, j'ai eu 70% de bonnes réponses au test intermédiaire
Nath79 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 J'ai voté confirmé avec une licence d'anglais et plusieurs séjours. J'étais moi aussi bilingue mais sans le parler tous les jours je pers un peu. Par contre l'oral me plait bine et j'adore la langue anglaise Je parle aussi l'espagnol en passant beaucoup de tps en espagne et en parlant beacoup ... ce qui n'est pas le cas de l'allemand <_<
cec Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Bonjour à tous. De mon côté j'ai une licence LEA : anglais, espagnol et j'ai également passé un peu de temps en Angleterre. Je continue à pratiquer car je suis pour l'instant formateur en anglais. Et j'ai coché confirmé, car il est vrai que même en le travaillant tous les jours mais en n'étant pas dans le pays, on perd pas mal. Bref, vous avez également ce site qui est gratuit et qui permet de travailler l'oral : www.esl-lab.com. Vous pouvez également écouter la BBC dans la section learning/languages/others/english. Voilà
mariecharlotte Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 j'ai répondu plus que débutante et ce n'est pas rien de le dire!! je suis nullel de chez nulle!! en fait j'arrive à comprendre, mais ne me demandez surtout pas de parler, ni de lire je fais plein de fautes et je suis toujours en train de chercher mes mots!! comme l'a dit je ne sais plus qui "c'est un anglais de survie"
Titanium Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 J'ai voté plus que debutante... car je n'en ai pas fait depuis le lycée , et la reprise va etre assez hard, j'ai d'ailleur decidee de m'y remettre activement cette année pour rattrapper ca donc si vous avez des conseils n'hesitez pas! :P
Messages recommandés