Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et bien moi, pour changer, à la rentrée je ne vais pas étudier d'albums tout de suite.

Je vais faire une mise au point sur le matériel de la classe, les coins jeux et leur ROLE ET RANGEMENT.

A quoi servent les différents feutres ? quand prend-t-on les crayons de couleurs etc..... Avec des petits exercices ensuite pour vérifier qu'ils ont bien compris...

Comme ça fin septembre, je pourrais travailler sur un alnum sur le thème des sorcières, chose que je n'ai pas le temps de faire quand je commence un album à la rentrée....

voilà.

Petite question: De quelle manière t'y prends tu??Tu prends toute la classe, enfin je vois pas trop les modalités, n'y les exercices que tu peux leur demander.

Merci pour ton éclairage

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roserouge100

    6

  • Franckie

    6

  • Maïs

    5

  • calinours

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
je suis 1/4 en ps et avec ma collègue on voudrait travailler sur les légumes, la soupe.. :P .(on va voir un spectacle en octobre) avez-vous des idées ?

merci

Connais-tu ce site ?

http://ecoles33.ac-bordeaux.fr/bruges-pica...nnessoupes.html

il y a des idées sympas dont un projet sur les soupes. Je crois que c'est une classe de MS/GS mais tu peux peut-être adapter.

Christelle

Posté(e)
ferme.pdf

J'ai aussi un petit quelque chose sur la ferme...

Il me semble que cet organigramme est issu du site La maternelle de Stef:

http://lamaternelledestef.free.fr/

(voire à projets pluridisciplinaires, sortie à la ferme)

Histoire de rendre à César...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...