thay Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 merci pour les idées sur hansel et gretel...l'idée de recette pour fabriquer la maison me plait bien.... je vais creuser
gwenadroop Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Voici quelques étiquettes présences sur calinours va à l'école vite fait. PAs aussi doué que Moustache Merci à maternellecolor et moustache pour les images de calinours
poyette Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Je reviens de chez HEMA où j'ai acheté de magnifiques petites fleurs rose, orange, jaune et verte. Je vais demander aux efts de les coller autour d'une feuille A6 en algorithme. Dans le coin en bas, je collerai Calinours et au milieu viendra l'étiquette des prénoms que les efts auront tapée à l'ordi ! LOLO
Roserouge100 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Aux super utilisateurs de puz mat à propos de Calinours et autre, comment faire pour adapter la dimension de l'image à celle de puzz mat dans créer, ça me coupe toujours une partie de l'image, soit l'image est trop petite, pas assez centrée, comment faire, j'ai voulu faire un puzzle de la couverture du livre et ça coupe, l'éditeur...
thay Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Aux super utilisateurs de puz mat à propos de Calinours et autre, comment faire pour adapter la dimension de l'image à celle de puzz mat dans créer, ça me coupe toujours une partie de l'image, soit l'image est trop petite, pas assez centrée, comment faire, j'ai voulu faire un puzzle de la couverture du livre et ça coupe, l'éditeur... <{POST_SNAPBACK}> j'ai jamais eu ce problème avec puz mat' jusqu'ici... tu as changé quelque chose dans la configuration initiale ?
Roserouge100 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 non, rien changé, en fait, pour créer un puzzle, je prend n'importe qu'elle image sur mon ordi ou sur le net et ça me coupe toujours. Quand j'imprime, il me maque toujours le pied de l'image. Je n'imprime pas l'image finie, mais, le puzzle "coupé". Je fais alt imprim écant (écran de puz mat), je femre et je colle l'écanr dans peint, je ferme, je copie à nouveau dans peint pour avoir mon puzzle. Personne n'aurait un puzzle de la couverture du livre en noir et blanc, car il faut que j'imprime mes exercices et ça m'use de l'encre !
thay Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 non, rien changé, en fait, pour créer un puzzle, je prend n'importe qu'elle image sur mon ordi ou sur le net et ça me coupe toujours. Quand j'imprime, il me maque toujours le pied de l'image. Je n'imprime pas l'image finie, mais, le puzzle "coupé".Je fais alt imprim écant (écran de puz mat), je femre et je colle l'écanr dans peint, je ferme, je copie à nouveau dans peint pour avoir mon puzzle. Personne n'aurait un puzzle de la couverture du livre en noir et blanc, car il faut que j'imprime mes exercices et ça m'use de l'encre ! <{POST_SNAPBACK}> pour l'imprimer en NB Roserouge, tu peux choisir dans les options de ton imprimante une impression en NB non ? perso j'ai procédé comme ça
Roserouge100 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Je pouvais faire ça avec ma canon bjc 4200 pas avec la hp deskjet :-( il s'avère que les imprimantes bon marhcé reviennent plus cher, car l'encre revient beaucoup, beaucoup plus cher, en fin de compte, j'ai pris ma règle, ensuite j'ai scanné, et puis j'ai imprimé en couleur, car j'ai plus d'encre de couleurs que noir merci à toi de m'avoir répondu !
thay Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Je pouvais faire ça avec ma canon bjc 4200 pas avec la hp deskjet :-( il s'avère que les imprimantes bon marhcé reviennent plus cher, car l'encre revient beaucoup, beaucoup plus cher, en fin de compte, j'ai pris ma règle, ensuite j'ai scanné, et puis j'ai imprimé en couleur, car j'ai plus d'encre de couleurs que noirmerci à toi de m'avoir répondu ! <{POST_SNAPBACK}> et le scanner en NB ?
Maternellecolor Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Pour Roserouge 100, une couverture qui te fera économiser de l'encre.
gwenadroop Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 merci MAternelle color. Peux-tu expliquer comment tu as fait?? car je sias pas le faire et c'est super pratique.
kellyna Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 J'ai eu le même pb avec tous les documents gif,je les ai fait passer sur photo house, puis sur word. Je t'envoie un modèle sur word,si ça peut t'aider. Et pour ceux que ça intéresse, j'envoie une fiche où il faut reconstituer le titre de l'album. Puzzle.doc
Messages recommandés