Aller au contenu

la liste lej sous forme de tableau


JOE

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    53

  • Floredelouest

    53

  • JOE

    26

  • calimero13

    26

mise à jour :)

Mr Ours, ta liste fait 38Ko au lieu des précédents 70ko, c'est normal ?

Si problème, autant le rectifier tout de suite.

Ou alors t'as une baguette magique pour faire perdre autant de poids en si peu de temps ; ça m'intéresse, je voudrais rentrer de nouveau dans mes jeans de quand j'étais jeune et belle.... :P

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, lecteurs !

je viens de rajouter

l'oeil du loup de Daniel Pennac

et en ouvrages hors liste : l'histoire d'Helen Keller de Lorena A. Hickok que j'ai vraiment bien aimé :)

Livres_lus.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on pourrait peut-être faire c'est que chacun écrit ses lectures sur le post et tous les 15 jours par exemple, une personne se charge de tout mettre sur la liste. De ce fait, une seule personne manipulera la liste et ça sera plus simple à gérer!!!

voilà, c'est juste une suggestion, chacun dit ce qu'il en pense et on avisera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec nikita08 car j'ai toujours peur de faire une bêtise avec le fichier comme mon ordi ne m'aime pas beaucoup :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour :)

Mr Ours, ta liste fait 38Ko au lieu des précédents 70ko, c'est normal ?

Si problème, autant le rectifier tout de suite.

Ou alors t'as une baguette magique pour faire perdre autant de poids en si peu de temps ; ça m'intéresse, je voudrais rentrer de nouveau dans mes jeans de quand j'étais jeune et belle.... :P

Flo

moui, moi aussi ça m'a étonné, et j'ai donc rouvert ce fichier pour être sûr que tout était bien comme il faut... c'était le cas :) .

Donc de deux choses l'une (car j'ai pas vérifié). Soit c'est oppenoffice (v 1.1.2) qui enregistre dans un format moins lourd que excel en natif. Soit c'est l'algorythme de compression (j'utilise ZipGenius v.6) qui fait mieux son boulot...

Va falloir acheter des jeans zippé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc de deux choses l'une (car j'ai pas vérifié). Soit c'est oppenoffice (v 1.1.2) qui enregistre dans un format moins lourd que excel en natif. Soit c'est l'algorythme de compression (j'utilise ZipGenius v.6) qui fait mieux son boulot...

Parfois l'informatique me dépasse :wacko: ... Remarque, vu comment j'suis douée, il m'en faut pas beaucoup pour être dépassée !

Ce qu'on pourrait peut-être faire c'est que chacun écrit ses lectures sur le post et tous les 15 jours par exemple, une personne se charge de tout mettre sur la liste. De ce fait, une seule personne manipulera la liste et ça sera plus simple à gérer!!!

Pourquoi pas, mais ça me paraît quand même un peu lourd pour la personne en charge, surtout que c'est la rentrée pour tout le monde, donc le gros des troupes va bientôt arriver... A voir donc.

Autre suggestion : on pourrait inclure dans la liste une notice d'explication, avec les recommandations déjà données & qui posent régulièrement problème (ex : faire ses MAJ sur la toute dernière version & la remette en ligne sans attendre ; comment la remplir, comment la compresser....).

D'autre part, Nikita & Lapinou, pour vous soulager de l'enfer informatique :devil_2: (j'ironise 1 peu ;) , mais je ne me moque pas, je comprends qu'on puisse être réfractaire), je me propose de mettre vos lectures quand je fais mes propres MAJ ; suffit de m'envoyer 1 MP quand vous avez de nouvelles lectures. Si ça vous va, ça roule.

Organisation à voir donc

Bonnes lectures

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais ça me paraît quand même un peu lourd pour la personne en charge, surtout que c'est la rentrée pour tout le monde, donc le gros des troupes va bientôt arriver... A voir donc.

on peut peut-être le faire chacun(e) notre tour tous les 15 jours? vu le nombre que l'on est, ça ne devrait pas nous prendre trop de temps trop souvent?

parce qu'effectivemnt la même personne tout le temps, ça demande beaucoup de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ça ne me dérange pas pour l'instant de m'en occuper parce que je ne vais pas à l'IUFM, pas de boulot et pas d'enfant... Mais, en effet, quand je vois ce que Mr Ours écrit je me dis que je ne touche pas une cacahuète...

donc, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il y a un problème avec cette liste car il y a 4 livres dans ma colonne que je n'ai jamais lu <_<

alors il s'agit de :

les nougats de gutman claude

contes de la folie méricourt de gripari pierre

comment devenir parfait en 3 jours de manes stephen

le rêveur de mc ewan ian

je n'arrive tjs pas à modifier cette liste, je n'y comprends rien car j'ai excel 97

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de comprendre, je préfère ne pas vous dire pourquoi ça ne fonctionnait pas, j'ai trop honte :blush:

bon alors j'ai rectifier ma liste donc ne vous inquiétez pas il ne reste que 642 livres lus en tout!

c'est normal puisque j'en avais 4 dans ma liste que je n'ai pas lu!

quelqu'un s'est surement trompé de colonne (ce n'est pas moi c'est sur car je n'ai jamais réussi à faire remplir cette liste ;) )

j'ai ajouté 2 autres livres hors liste par la même occasion :)

voilà

salazie

Modifié par salazie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...