Aller au contenu

la liste lej sous forme de tableau


JOE

Messages recommandés

C'est de nouveau moi. Je n'ose plus trop toucher au fichier. J'avais rajouter Zozo la tornade de Lindsgren et le lion de kessel. Si quelqu'un peut les rajouter car je n'y arrive pas et je n'ai lu que Le petit prince, le lion et zozo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    53

  • Floredelouest

    53

  • JOE

    26

  • calimero13

    26

C'est de nouveau moi. Je n'ose plus trop toucher au fichier. J'avais rajouter Zozo la tornade de Lindsgren et le lion de kessel. Si quelqu'un peut les rajouter car je n'y arrive pas et je n'ai lu que Le petit prince, le lion et zozo.

Je les rajoute :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de nouveau moi. Je n'ose plus trop toucher au fichier. J'avais rajouter Zozo la tornade de Lindsgren et le lion de kessel. Si quelqu'un peut les rajouter car je n'y arrive pas et je n'ai lu que Le petit prince, le lion et zozo.

Je les rajoute :);)

En fait je comprends pas <_< Tu dis que tu n'as lu que ces trois livres mais d'autres livres sont inscrits dans ta colonne... de plus "zozo la tornade" et "le lion", j'ai pas vu.

J'attends que tu me donnes plus de précision avant de toucher à la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de nouveau moi. Je n'ose plus trop toucher au fichier. J'avais rajouter Zozo la tornade de Lindsgren et le lion de kessel. Si quelqu'un peut les rajouter car je n'y arrive pas et je n'ai lu que Le petit prince, le lion et zozo.

Je les rajoute :);)

En fait je comprends pas <_< Tu dis que tu n'as lu que ces trois livres mais d'autres livres sont inscrits dans ta colonne... de plus "zozo la tornade" et "le lion", j'ai pas vu.

J'attends que tu me donnes plus de précision avant de toucher à la liste ;)

Je commence à comprendre. Cec, tu as dû déprotéger & rajouter des livres à la liste existante. Quand j'ai fait tes rajouts & ceux de Loolie, j'ai fait du copier coller pour être sûr de ne pas me planter dans vos titres ; forcément pour tes titres ça ne colle plus !

En fait, notre base est la liste officielle 2004. Mr Ours nous l'a protégée pour éviter qu'on se perde rapidement. Si tu as des titres à ajouter, il faut les mettre en toute fin de liste, où il a laissé des cases dispos.

Il faudrait donc modifier la liste de mon dernier message, où apparaissent mes nouvelles lectures & celles de Loolie & juste corriger tes lectures.

Je préfèrerais aussi que tu reconfirmes exactement tes lectures avant remodif. Après quoi, si Hotstuff peut se charger de la modif, comme proposé, ce serait sympa, car je suis 1 peu prise par le temps (2 petits bouts meurrent de faim & me le font savoir !!) & je ne voudrais pas vous bloquer !

Merci

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Désolée pour les petits soucis :(

Donc, je récap : en fait j'ai lu 'le petit prince', 'le lion' de Kessel qu'il faudrait rajouté, zozo la tornade même auteur que Fifi brindacier. Voilà, si c'est possible de modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mes nouvelles lectures dans la liste... En espèrant avoir bien fait ce qu'il fallait... :P

liv.lus.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée géniale!

J'ai complété le tableau avec mes lectures et j'espère maintenant arriver à joindre le fichier

Je recommence :blush: mais j'y arrive pas :cry:

Voila alors mes lectures:

Le nid des Marsupilamis

Clifton: "Ce cher Wilkinson"

Sinbad le marin

Ali Baba et les 40 voleurs

Le joueur de flûte de Hamelin

La petite sirène

La petite fille aux allumettes

La Belle et la Bête

Les contes de Charles Perrault

Les 4 filles du Dr March

La chèvre de Monsieur Seguin

Le petit Prince

Mathilda

Charlie et la chocolaterie

J'ajoute pour ma part

de Byron Barton: La petite poule rousse (album)

Voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milla, j'ai mis tes lectures dans la liste donc, si tu veux bien vérifier ce que j'ai mis... ;)

liv.lus.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...