Aller au contenu

la liste lej sous forme de tableau


JOE

Messages recommandés

bonjour à tous

Je cherche encore une âme charitable pour ajouter mes lectures :P :

Le roi du jazz

Le problème de M.AYME

Le magicien d'oz de Franck BAUM

Les contes d'Andersen

Le roman de renart

L'oeil du loup de Pennac

Merci à celle qui complétera le tableau, bon courage ;)

Zizine,

Comme déjà proposé, pas de problème pour être ton âme charitable pour cette année. Je fais déjà pour Lapinou, également réfractaire informatique ;) .

Je note tes lectures & les mets dans ma prochaine MAJ (ce week-end ou lundi).

Pour la suite, envoie-moi 1 MP pour tes prochaines lectures.

Bonnes lectures

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    53

  • Floredelouest

    53

  • JOE

    26

  • calimero13

    26

Voilà, moi aussi je me suis rajoutée même si je ne sais pas encore quelle option choisir !! Je tiens une BCD dans mon école je sais que ça pourrait m'aider mais j'hésite encore...

j'hésiterai pas à ta place ;)

enfin ce n'est que mon avis

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Hanae, je t'ai rajouté à la liste  ;)

j'en ai profité pour rajouter 2 lectures

salazie

ce que je ne comprends pas c'est que la taille du fichier est moins lourd ce soir que celui du 8/09/2005!

il doit y avoir une erreur qqpart!

il vous faut prendre le dernier fichier sur ce post! le 08/09/2005 je l'avais mis à jour! ;)

donc là il doit manquer des infos pour certaines personnes, à vérifier donc

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

bonjour

j'ai lu "fantastique maitre renard" et "journal d'un chat assassin'"(j'ai adoré et les illustrations sont terribles!), est-il possible de me rajouter SVP??

merci et bonnes lectures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Salazie quand j'ai compressé la liste que j'avais téléchargée (puis modifiée puis enregistrée puis re-mise sur le forum) elle était moins lourde que la tienne prise dans ton dernier post... <_< Je n'ai pas trop compris. J'espère ne pas avoir fait de bêtises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Salazie quand j'ai compressé la liste que j'avais téléchargée (puis modifiée puis enregistrée puis re-mise sur le forum) elle était moins lourde que la tienne prise dans ton dernier post... <_< Je n'ai pas trop compris. J'espère ne pas avoir fait de bêtises...

Salazie, Babynette,

Je viens de vérifier, tout me semble bon.

Après 1 essai avec mon Winzip, j'obtiens comme Babynette, un fichier moins lourd que celui de Salazie. J'en déduis donc (drôlement fortiche la minette :P ! ) que tout vient du logiciel de compression ou de sa version + ou - efficace. C'est clair : Salazie tu compresses moins bien :oooh::bleh: !!

Bonnes lectures

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Salazie quand j'ai compressé la liste que j'avais téléchargée (puis modifiée puis enregistrée puis re-mise sur le forum) elle était moins lourde que la tienne prise dans ton dernier post... <_< Je n'ai pas trop compris. J'espère ne pas avoir fait de bêtises...

Salazie, Babynette,

Je viens de vérifier, tout me semble bon.

Après 1 essai avec mon Winzip, j'obtiens comme Babynette, un fichier moins lourd que celui de Salazie. J'en déduis donc (drôlement fortiche la minette :P ! ) que tout vient du logiciel de compression ou de sa version + ou - efficace. C'est clair : Salazie tu compresses moins bien :oooh::bleh: !!

Bonnes lectures

Flo

ok je comprends mieux les filles! remarquez c'est mieux comme ça vu que les fichiers ne doivent pas dépasser 100Ko!

et désolée pour la compression mais je suis pas fortich du tout! :blush: j'ai Zipcentral! il compresse donc moins bien!

misscaliméro22 je rajoute tes lectures ;)

salazie

livres_lus.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai rajouté "Mon jour de chance" de Keiko Kasza; je vous le conseille vivement pour vos futurs élèves car il est très drôle, les illustrations excellentes et se prête bcp aux hypothèses de lecture... J'ai bien ri en le lisant alors n'hésitez pas :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...