Aller au contenu

la liste lej sous forme de tableau


JOE

Messages recommandés

Désolé de te donner mal à la tête Nikita :D !!!

Je n'arrive toujours pas en renvoyer le fichier, je ne suis pas douée :P

Alors si quelqu'un peut rajouter mes deux lectures:

Abominnable histoire de poule

le problème de M. Aymé

Merci par avance, si c toi Nikita qui me rend ce service, je peux te fournir en doliprane :D

Bon courage chers lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    53

  • Floredelouest

    53

  • JOE

    26

  • calimero13

    26

D'autre part, Nikita & Lapinou, pour vous soulager de l'enfer informatique :devil_2:  (j'ironise 1 peu  ;) , mais je ne me moque pas, je comprends qu'on puisse être réfractaire), je me propose de mettre vos lectures quand je fais mes propres MAJ ; suffit de m'envoyer 1 MP quand vous avez de nouvelles lectures. Si ça vous va, ça roule.

Organisation à voir donc

Bonnes lectures

Flo

Je veux bien t'envoyer mes lectures par MP car même si pour l'instant les fois où j'ai rempli la liste ça avait l'air de fonctionner il suffit d'un jour où il fait trop gris dehors pour mettre mon ordi de mauvais poil et qu'il refuse de faire exactement ce que je veux :(

Pour l'instant, je n'ai pas trop de lecture car je ne suis pas encore inscrite à 1 bibliothéque donc tu as encore quelques jours de repos devant toi :P

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je sens qu'il y a des problèmes avec ces listes, plusieurs listes sont mélangées, je suis quasiment obligée de reprendre ma liste à chaque fois et de compléter , je trouve dommage, .... :(

maryline, j'ai complété cette liste, aussi il serait sympa que tu me dises combien de livres tu as au total : dans le tableau joint, tu en es à 23. Est-ce cela? si non, renvoie les titres, je me les noterai pour arranger c ela à chaque fois...

il serait sympa que vous puissiez prendre la dernière liste ...

livres_lus.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gloups, je n'en n'ai lu que 2, Mathilda de Roahl Dahl et j'étais un rat de Pullman..mais chez moi, j'ai retrouvé, le Peztit prince, et d'autres lus auparavant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu salut, c'est pt etre pas l'endroit et pt etre que la question a deje ete posee, mais vu que le rentree a eu lieu et que les pe1 ont pt etre des infos, est ce que le livre que l'on choisi doit se trouver dans la liste officielle des ouvrages?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu salut, c'est pt etre pas l'endroit et pt etre que la question a deje ete posee, mais vu que le rentree a eu lieu et que les pe1 ont pt etre des infos, est ce que le livre que l'on choisi doit se trouver dans la liste officielle des ouvrages?

merci.

c'est pas dit que les PE1 soient rentré(e)s, il y a deux ans j'avais commencé mi septembre, laissons les profiter des derniers moments de vacances... :P ... et après... on leur saute dessus!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas encore dans quel IUFM je vais être !!!!!!

J'ai mon rendez-vous pour mon inscription que le 13 septembre et il paraîtrait que la rentrée c'est le 19 !

donc pas encore de renseignements à vous donner la-dessus mais promis je dirai tout ce que je saurais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...