gaufrette Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 et puis aussi : une histoire a quatre voix re merci a vous les filles.
Cortomalte Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Je découvre votre discussion seulement aujourd'hui. L'arbre san fin de C. Ponti cité à l'iufm est vraiment super : illustrations magnifiques et très riches et une histoire permettant d'aborder un sujet difficile : la mort d'une grand-mère. Mon fils a eu ce livre en cadeau pour ses 3 ans et il l'a adoré. Pour le thème de la mort il ne l'a réellement compris que vers ses 6 ans. J'ai mis les livres que j'ai lu sur la liste et je noterai jeudi ceux que j'ai trouvé très bien dans la bcd où je bosse. Bon ça me dit que je ne suis pas autorisée à uploader avec une extension 7Zip (c'est un logiciel libre pourtant). Dommage.
Floredelouest Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Bonjour, Dernière MAJ de Lapinou, Misscalimero22, Gaufrette & moi-même. 903 lectures Bonnes lectures Flo livres_lus.zip
gaufrette Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 coucou, il y une petite erreur: je n'ai aps lu mathilda, en revanche j'ai lu "la petite sirene", et dans les hors liste, "le prevert" n'apparait toujours pas. desolee de vous embeter les filles!!! merci
Floredelouest Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 coucou, il y une petite erreur: je n'ai aps lu mathilda, en revanche j'ai lu "la petite sirene", et dans les hors liste, "le prevert" n'apparait toujours pas.desolee de vous embeter les filles!!! merci <{POST_SNAPBACK}> Désolée pour le Matilda ; je l'enlèverai à la prochaine MAJ. Pour le Prévert, je t'avais demandé les références, mais je n'ai rien reçu. Peux tu donner la ref exacte (titre & auteur) STP ? Lapinou & Misscalimero, laquelle des 2 a lu Matilda ? J'ai effacé vos MP. Merci Bonnes lectures Flo
carinec Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 coucou j'ai pris aussi littérature de la jeunesse et je me joins à vous ... je vous envoie mon fichier livres_lus.zip
gaufrette Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 coucou, il y une petite erreur: je n'ai aps lu mathilda, en revanche j'ai lu "la petite sirene", et dans les hors liste, "le prevert" n'apparait toujours pas.desolee de vous embeter les filles!!! merci <{POST_SNAPBACK}> Désolée pour le Matilda ; je l'enlèverai à la prochaine MAJ. Pour le Prévert, je t'avais demandé les références, mais je n'ai rien reçu. Peux tu donner la ref exacte (titre & auteur) STP ? Lapinou & Misscalimero, laquelle des 2 a lu Matilda ? J'ai effacé vos MP. Merci Bonnes lectures Flo <{POST_SNAPBACK}> ah ok desolee je n'ai pas vu le message pour le prevert titre "le prevert" auteur: jacques prevert Merci bcp
del-misscalimero Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 flore, c'est moi qui ai lu matilda! rien d'autre depuis... merci
Floredelouest Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Voilà, MAJ avec petites rectifs. 908 lectures Bonnes lectures Flo livres_lus.zip
Babynette Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 bonjour j'ai rajouté quelques livres que j'ai lu 915 lectures livres_lus.zip
florianna Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 bonjour j'ai rajouté quelques livres que j'ai lu915 lectures livres_lus.zip <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Je suis Florianna et j'ai lu "La Reine des fourmis a disparu" de Fred BERNARD; C'était très bien. Je l'ai lu d'un trait tellement le suspens est fort. Ce livre est vraiment plein d'émotions Florianna
amandine38 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 je suis à l' école, je ne peux pas ouvrir le fichier, mais ma dernière lecture est "le conte chaud et doux des chaudoudous" et c'est G E N I A L !!!!!! J'ai adoré. Sinon je ne sais plus je crois que je les avait déja cité: Otto, autobiographie d'un ours en peluche, Dico dingo, Le prince de motordus, 13 à la douzaine, oukélé la télé, la guerre des poils, Cornebidouille, Je sais il y a pas mal de livres non dans la liste mais bon, ils sont lus quand meme!! ;-)
Messages recommandés