Floredelouest Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Bonjour, dernière petite MAJ avec 1252 lectures Bonnes lectures Flo Livres_lus.zip
calimero13 Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Coucou! Je rajoute aussi mes deux lectures: Zarcate: le prince des apparences; voyage iniatique très captivant qui fait visiter! Morgenstein: lettres d'amour de 0 à 10 ; Très émouvant j'ai même versé une larme à la fin .... mais il paraît que je suis une grande sensible Bisous Mag livres_lus.zip
flothonat Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 salut! j'aimerais savoir si lors de vos lectures vous faites des fiches de lecture? si oui, pouvez-vous me dire comment vous vous y prenez? pouvez-vous m'envoyer un exemple de fiche de lecture svp?merci beaucoup!!
Katimini Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 salut!j'aimerais savoir si lors de vos lectures vous faites des fiches de lecture? si oui, pouvez-vous me dire comment vous vous y prenez? pouvez-vous m'envoyer un exemple de fiche de lecture svp?merci beaucoup!! <{POST_SNAPBACK}> Personnellement, au début oui, je faisais mes propres fiches de lectures, mais j'avoue avoir de moins en moins le temps, donc je me sers de celles déjà existantes sur le net auquelles j'ajoute mes notes prises pendant la lecture. Pour les fiches de lecture, tu peux aller jeter un oeil sur ce post pour avoir quelques pistes.
flothonat Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 merci katimini!! peux-tu me donner les adresses des sites où tu trouves tes fiches stp!
nanou69 Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 merci katimini!!peux-tu me donner les adresses des sites où tu trouves tes fiches stp! <{POST_SNAPBACK}> Tu peux aller sur ce site tu trouveras ton bonheur. Il regroupe les fiches de tous les autres sites et la recherche est très simple. Tu vas sur cette page
Katimini Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 merci katimini!!peux-tu me donner les adresses des sites où tu trouves tes fiches stp! <{POST_SNAPBACK}> Tu peux aller sur ce site tu trouveras ton bonheur. Il regroupe les fiches de tous les autres sites et la recherche est très simple. Tu vas sur cette page <{POST_SNAPBACK}> Nanou a été plus rapide ! Rien à ajouter, si ce n'est que j'ai une préférence pour le site de l'IA d'aix-marseille (onglet "maîtrise de la langue" puis "littérature")... Bonnes recherches...
flothonat Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 merci beaucoup pour votre aide et tout ces petits tuyaux qui vont bien me servir!!!
stefanie83 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 j'ai rajouté mes livres lus ! gros coup de coeur pour l'histoire de la mouette et du chat qui lui apprit a voler j'adore aussi tous les roal dahl ! desolée j'arrive pas a joindre la liste, comment on fait?? ca me dit que le total de l'espace libre requis est trop gros...
Katimini Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 gros coup de coeur pour l'histoire de la mouette et du chat qui lui apprit a voler <{POST_SNAPBACK}> Même chose pour moi : l'histoire de la mouette et du chat fait partie de mes livres préférés (j'en ai même acheté un exemplaire !) desolée j'arrive pas a joindre la liste, comment on fait?? ca me dit que le total de l'espace libre requis est trop gros... <{POST_SNAPBACK}> As-tu compressé le fichier ?
Messages recommandés