Aller au contenu

la liste lej sous forme de tableau


JOE

Messages recommandés

ça, c'est pour maryline, j'ai pu tout noter sauf Charlie et la chocolaterie qui faisait partie de l'ancienne liste et "le diable et son valet " pas trouvé non plus...

Monsieur Ours, peut-on rajouter des livres à la fin du tableau pour ceux qui auraient lu des titres hors liste, cela pourrait ouvrir un jour un thème s'il venait à y en avoir beaucoup, non?

j'ai changé le nom sans faire exprès car je n'arrivais pas à enregistrer avec l'autre nom...

liste_edp_jeunesse.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    53

  • Floredelouest

    53

  • JOE

    26

  • calimero13

    26

Ils font bien partis de la liste 2002... Désolée je n'avais pas fait attention! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le diable et son valet appartient bien à la nouvelle liste... Je viens de vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté une rubrique 'hors liste de références' en bas (85 lignes de plus), pour pouvoir éven,tuellement ajouter les oeuvres lues en dehors de la liste de référence.

Mais pour ma part, je crains que ca ne conduise à des écarts importants : on a tous lus quelques bouquins interressants en dehors de cette liste. Si on doit tous référencer chacun les notres, on aura pas assez des lignes du tableur (enfin, j'exagère puisqu'il y en a 65 000 mais bon...) et surtout ça risque de partir dans tous les sens. Enfin, c'est juste mon avis.

En haut à gauche, figure maintenant le nombre de lectures des oeuvres de la liste de référence. Ca peut servir d'indice pour savoir comment évolue le remplissage du tableau.

liste_litt_de_jeunesse.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette idée fort intéressante. je vous fait part de mes lectures. J'ai pris un abonnement à la bibliothèque alors je pense que je vais pouvoir comblée un,peu plus les vides.

litterature_de_jeunesse.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche, il faut bien penser à prendre la dernière liste qui est sur le post sinon, ça ne va pas aller... Peut-être faudrait il mettre les titres des livres que l'on a lu et tous les 15 jours par exemple, qq'1 (moi, ça ne me dérange pas... quand mon ordi ne bug pas!!!) remet tout à jour. Ca éviterait d'avoir plein de listes de partout... Vous dites ce que vous en pensez!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P oui, mr ours, ça risque de devenir un fichier trèèèèèèès lourd !!!

bon, je rajoute , si je peux !!

Petite question à partir de quoi avez vous fait cette liste? Parce que j'ai commencé à lire des livres de la liste de reference "qu'apprend-on à l'ecole elementaire" et Le mariage de pucette de mimi barthelemy n'est pas dans votre liste.

Est ce un oubli? ou ce n'est pas la bonne liste que j'ai pris???

Ps : votre idée est super je vais m'inscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui, si on pouvait prendre le dernier fichier éviterait de perdre les informations que les les dernières personnes ont saisies. :huh:

Je viens de remettre le fichier à jour en compilant plusieurs versions utilisées. Vérifiez que tout y est... ;)

liste_litt_de_jeunesse.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...