Aller au contenu

la liste lej sous forme de tableau


JOE

Messages recommandés

j'avoue que la bibliothèque est bien fournie...

je ne fais pas de fiche, je prends des notes seulement :

-l'histoire du livre est souvent bien résumée dans le doc d'application.

-dans mes notes; je travaille plus sur l'illustration : quel type d'illustration, sa place, sa composition, son rôle (apporte-t-elle quelque chose en plus? complémentaire ou non?...).

Après je note les thèmes qui se croisent, se rencontrent.

Des notes sur l'auteur s'il y a ou sur l'iullustrateur...

Je note si j'aime ou non et pourquoi?..

Je note éventuellement quand je le vois, le travail que je pourrai faire en classe : ex : Romarine de Calvino serait un travail intéressant à faire en faisant le lien avec les contes traditionnels français (les différences, par exemple...)...

Je me laisse guider par le livre pour qu'il m'en reste une trace. et pour pouvoir ainsi mieux justifier ou inclure dans mon parcours d electure des livres qui ne seraient pas dans la liste. voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    53

  • Floredelouest

    53

  • JOE

    26

  • calimero13

    26

une petite question pour Mr Ours puisque c'est l'expert en informatique... Je pense qu'on va bientôt être coincé d'un point de vue du téléchargement du tableau car on ne peut mettre que des pièces jointes qui font moins de 100 ko or on y est bientôt (96.5ko).Est-ce qu'il y aurait un moyen pour éviter ce problème??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il est judicieux de lire aussi d'autres livres qui ne sont pas dans la liste, à moins que ds les textes il soit spécifié qu'il ne s'agit que de la liste? (j'ai peut-être oublié... :D )

j'ai peur que ne lire que des livres de la liste soit un peu réducteur... Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 bouquins à lire ce n'est déjà pas si mal.

Mais libre à toi de lire les titres qui te plaisent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le même tableau avec des colonnes de titres pour l'imprimer et/ou le trier selon le nombre de lectures, les auteurs, les titres, la catégorie . Quand on va à la bibliothèque, c'est parfois plus facile de rechercher les livres classer par auteurs sans la catégorie. (j'ai comme même mis une colonne catégorie)

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le même tableau avec des colonnes de titres pour l'imprimer et/ou le trier selon le nombre de lectures, les auteurs, les titres, la catégorie . Quand on va à la bibliothèque, c'est parfois plus facile de rechercher les livres classer par auteurs sans la catégorie. (j'ai comme même mis une colonne catégorie)

Bon courage à toutes.

Je crois que tu as oublié de mettre la liste en pièce jointe... En tout cas, je te remercie d'avance pour cette liste qui va sûrement me faciliter les recherches... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question pour Mr Ours puisque c'est l'expert en informatique... Je pense qu'on va bientôt être coincé d'un point de vue du téléchargement du tableau car on ne peut mettre que des pièces jointes qui font moins de 100 ko or on y est bientôt (96.5ko).Est-ce qu'il y aurait un moyen pour éviter ce problème???  :blush:

heu, j'aurais bien répondu à ce petit soucis mais dans l'état actuel des choses :o , vu que l'on s'en est chargé pour moi, je ne crois pas que je vais m'y atteler...

(ce qui devait arrivé, arriva)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la mienne ne fait que 37, 75 ko c'est bizarre :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je la seule mais je ne peux pas ouvrir le document de loolie alors que j'ai toujours excel et que j'ai toujours su les lire avant... :idontno:

C'est dommage parce qu'avec la nouvelle version on ne peut plus voir quel est le roman ou l'album le + lu...

Je joins la dernière liste version Mr Ours avec ajout de mes lectures...

livres_lus.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...